Forums faire Construire

Page 1170 / 4312
Résultats 35071 - 35100 de 129353
Amdsbela
10/04/12 18:07
Oui c'est idem pour le notaire que les autres. Et cest jardin clos sur l'arrière et ouvert devant.
Forum: Les lotissements
35072. 
MAISONEUVE
10/04/12 18:00
BJR.MERCI DE M AVOIR REPONDU A MES QUISTIONS.POUR JARDIN C EST CLOS AVEC PORTAIL OU OUVERT I. POUR LE NOTAIRE C EST NEXTIY QUI S OUCCUPE IL YA DES OFFRES POUR NOTAIRE ET TVA COMME LES AUTRES CONSTR
ycare34
10/04/12 17:42
Bonjour, Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v
occipaille
10/04/12 17:41
Jeunes artisans de Montpellier, Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux. Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre. Effectuent t
Forum: Faire construire
fder77
10/04/12 17:28
Notre constructeur commence cette semaine à creuser. Mais dès que le trou est fait, il ne pourra pas continuer. C'est curieux, d'utiliser la bouche à incendie... pas très pro, de dire ça.
pano
10/04/12 17:17
Bonjour à tous J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine. Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
kepju
10/04/12 17:04
Monsieur NEVEU m a dit que le mur au fond de notre terrain allait etre totalement abbattu... il me dit que pout cette semaine ils vont travailler... pourvu que ca dure....
patou14
10/04/12 17:00
Bonjour, J'ai enlevé mon ancienne moquette sur les escaliers (bonjour la galère...) et souhaiterait recouvrir en bois les marches uniquement. Je recherche donc un artisan pouvant réaliser ce tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
10/04/12 17:00
Bonjour. Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
colnat
10/04/12 16:51
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la 3ème fuite à été
jenlain
10/04/12 16:41
Bonjour, Je suis à la recherche de gravats à récupérer. Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
jenlain
10/04/12 16:40
Bonjour, Je suis à la recherche de gravats à récupérer. Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Florence59
10/04/12 16:39
Bonjour Julien, C'est ça il y en a jusqu'à la fin du mois. Les murs vont en partie être abattus d'après ce que j'ai pu comprendre. On est quand même plus prêt de la fin que du début et he
jackie62
10/04/12 16:00
Bonjour Pour moi le samedi 28 avril en début d'aprés midi c'est ok je ne travaille pas et mon mari non plus.
flo&mick
10/04/12 14:06
Bonjour, c'est clair que ça fait peur! Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils viennent me cambrioler une fois que j'ai installé la cuisine et qu'ils me demontent tout.Je connais quelqu'un à qui c'est
kepju
10/04/12 13:50
Bonjour a tous... Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail... Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
paps
10/04/12 13:28
Bonjour Oui j'ai signé avec logifrance. Nous attendons pour déposé notre permis de construire (suite a un retard des VRD) Pour le moment je n'ai pas de problème. Je reste dispo pour pl
jaja76
10/04/12 13:21
Bonjour, Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur . Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
lisounette
10/04/12 11:52
Bonjour, Je pense que le mieux de tout c'est de se réunir sur le terrain, on voit ensemble ce que l'on peut faire pour avancer les choses. Moi je suis libre le samedi 28 avril (mon ami travail so
Iboodron
10/04/12 11:35
Je pense que le mieux serait de préparer un courrier type à adresser au maire, et se retrouver afin de tous le signer sur une page en annexe à cette lettre. En espérant qu'il puisse accéder à no
Lulu44
10/04/12 11:24
Bonjour, Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
35092. 44
Lulu44
10/04/12 11:23
Bonjour, Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Mano
10/04/12 09:56
Je pense que d ici peu nous vous parlerons de 2 chantiers sur le secteur d Albertville
pistol
10/04/12 07:45
Salut Purée oui y en a marre !!! c'est à avoir peur de laisser des trucs sur place.
rouvroy
10/04/12 07:22
bonjour, il y a qques semaines, on a défoncé la porte, à l'arrière de mon garage: il faut aller porter plainte au commissariat de Rouvroy, et en déposer une photocopie à la mairie, pour les
danny
09/04/12 22:56
bonjour lena93, je suis contente de te lire alors soi le bienvenue .
elboy
09/04/12 21:50
Bonsoir a tous, juste pour dire que des rodeurs sont dans la résidence, cette nuit ils ont essayés de forcer ma fenetre de salle de bain a coup de tournevis !
olman34
09/04/12 21:35
-- moved topic --
aureliemickaël
09/04/12 21:33
-- moved topic --
fabnono
09/04/12 21:28
Bonsoir a tous, On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--(( nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
charte d'utilisation du forum