BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà le jardin est fini et la pelouse est semée.
Tout le terrain a été retourné pour aider à la prise des graines.
Bonne construction à tous.
Cordialement.
Chti60
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Effectivement les clotures ont totalement fermer le chantier mais vendredi soir on a quand meme pu y acceder car ils avaient mal femer le portail principal.
Bonjour à tous
Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !!
Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
Moi je suis plus que pour, car je pense que mon épouse et moi ne sommes pas seuls dans la situation de devoir abandonner le projet si on passe sur du BBC.
Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous ,je pense que le mieux serais de prendre un rendez vous le plus vite possible avec le maire et d'aller le voir tous ensemble , qu'en pensez vous?
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
Bonjour L.P.S
>Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 >constructeurs des dpts 62/ 80
avec qui aviez vous réalisé les 2 projets précéden
Forum: Faire construire
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n
> i
Maisons individuelles : les arnaques des constructeurs dans le neuf
Retard de livraison, factures majorées, malfaçons... les ennuis peuvent vite s'accumuler lorsque vous faîtes construire votre
>France confort :
>A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
>c'est limite au pénale actuellement.
Bonjour Eric
quels problémes rencontre ce M.O
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bien vu G&S !
Je voulais juste voir si il y en a un qui suit ;)
Il y a une erreur dans mon message précédent : C'est sur les parcelles de droite du lotissement ou l'on voit les fourreaux.
G