coucou
nous allons biensur respecter le cahier des charges quel que soit la couleur de la cloture qui est normalement specifiee verte . si nous mettons des arbres arbustes ou autres nous ne la verr
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12
Forum: Faire construire
Bonjour Léo lalie,
Nous avions deja vu un premier commercial chez France Confort, M Leroy.
Nous allons peut etre le rappeler, le choix n est pas evident et nous ne savons pas encore pour la B
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ke je consulte depuis pas mal de temps. Je pense ke je voisine avec Danny, car en faisant le tour de la rue g vu votre nom sur l'autorisation de contruire je sui
Oui, je reconnais que le lotisseur nous ballade en bateau pour pouvoir gagner un peu de temps.
Peut-être a t'il encore des problèmes sur le lotissement et ne veut pas nous le dire.
Bonsoir à tous
Quelle galère! et dire qu'on m'avait promis ma maison pour fin décembre 2012 au pire début 2013 et bien c'est pas gagné! pfff!
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour moi aussi j attend avec impatience que maison et cite commence le terrain j ai la parcelle 10 , ils m ont dit quand j ai réservé le terrain fin janvier que le terrain serait prêt pour juin
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
bonjour juju étages
En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens.
Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT
avez vous une adresse mail pour q
JUSTEF:
Merci pour les infos, nous allons les contacter mardi.
Cdt
LEOLALIE:
Bonjour,
Je vois que vous etes passes par Maison France Confort,
Qui avez vs eu comme commercial ?
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
Notre commercial est Monsieur Mennier vous pouvez dire que vous venez de La part de melle Delangles , le prix c'est aléatoire mais Parmis tous les constructeurs que l'on a vu c'est le meilleur qualit
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction avec maison Castor,
Nous voudrions avoir des avis divers sur le constructeur
D avance merci
Ok,
Merci pour l info, pour le constructeur Prestilogis nous ne connaissions pas.
Combien vous demande t il en plus pour la BBC ?
Pour notre part, le choix n est pas encore fait.
En effet
Nous faisons construire avec prestilogis de lens, connaissons beaucoup de personnes ayant construit avec dont mes parents et pas eu de soucis particuliers, niveau delai et suivi cest correct . Nous fa