bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
Forum: Faire construire
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je
Bonsoir à tous,
nous venons de réceptionner notre maison construite avec une filiale qui fait partie du groupe ROBERT BROUCA;en lisant l'ensemble des témoignages sur ces 2 pages je me rends compte
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
Bonjour a tous
Nous revoila sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles c super. Nous avons eu les clés, et nous devrions avoir l'electricité le 13 avril. Les travaux d'interieur avance doucemen
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
bonjour, nous faisons construire avec maison castor dans la somme 80, alors petit soucis avec fondations heureusement j'etais là ce jour là!!! sinon pour la suite pour l'instant sa va, notre maison
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marmande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super je suis tres heureuse pour
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30