j'espere pour vous, nous on aimerais avoir de la pluie pour faire notre terrain ,la terre est trop dure on peut rien faire mais bon on a le temps pour le dehors le principale pour nous c'est l'interri
Forum: Les lotissements
35222.
bolo62
06/04/12 20:25
fin d'année, novembre peut être avant, on espère qu'il n'y a pas de pluie pour le moment, car sinon ne peuvent pas monter les briques ; sans interruption , il leur faut 3 à 4 semaines pour monter
35223.
ka62
06/04/12 20:05
oui bolo62 j'ai vu c'est trop cool aussi pour vous apres ca ira vite pour vous c'est prevu pour quand?
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois....
J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse
35225.
bolo62
06/04/12 20:03
coucou, on est très content pour vous, nous nos murs se montent ......
Bonjour , nous nous sommes inscrit sur ce forum afin de pouvoir faire connaissances avec nos futurs voisins , nous avons reserve le lot numero 69 , bonne soiree
Bonjour, nous faisons un petit tour sur ce forum afin de connaitre nos futurs voisins nous avons reserver le lot numero 69, bonne soiree justine et stephane
avons receptionné notre maison ce matin pas decu du tout
trop cool maintenant l'interieur a finir mais c'est que du bonheur
bonne soirée a tous
Bonjour, nous faisons egalement un tour sur le forum afin de connaitre nos futurs voisins et echanger.. Nous avons le lot numero 69 sur le lotissement, nous venons de signer la promesse d achat ce jou
Bonsoir
Petit message à delaney, présence de tourbe confirmée par le constructeur chez nous à 1m 40 !!!
Du coup reconstitution de sol.
Bonne soirée.
Le garant livraison c'est une assurance qui vous indemnise en cas de retard de livraison. Si votre maison doit vous etre livré au bout de 10 mois à compter de la date de déclaration d'ouverture de
Forum: Faire construire
bonjour,tout à fait d'accord avec vous grillage rigide,quelle délais avez vous pour présenter votre offre de prêt pour le notaire,nous c'est en juin .
Bonjour,
oui c'est un peu tôt on ne s'y est pas encore réellement interessé mais je pense que du grillage rigide est une bonne solution et vous?
Bonjour,
Nous avons réservés le lot 106, bientôt la livraison des terrains après ces années d'attente !!!
Nous cherchons à nous mettre en relation avec les acquéreurs du lot 105.
Pour
bonjour je suis maçon avec 12 ans d'experience je pose le carrelage chappe enduit parpaing cloture ponçage brique demolition placo cloisons etc...touts travaux de maconneries vous pouvez me contacte
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous
voici un moment que je ne suis pas venu sur le forum, voici quelques nouvelles, nous avons recu notre permis de construire et le chantier a demarrer. Pour nous il n'y avait pas de tour
Bonjour Lolosyl !
Enchanté !
Oui l'étude sol a été réalisé ;)
Je pense que notre maison sera une des dernières car il faudra le temps d'instruction du permis de construire ^^
Bonne journ
Oui je suppose que une fois installé c'est galere avec les touches finales...en ce moment je suis sur le terrain j attend pour l eau...jss rue henri guillaumet...
Bonjour,
Cheminée contemporaine complète avec installation chez une grande marque (pas un magasin de bricolage) pour moins de 7000€
Bonne journée
Kad78
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
Bonjour,
Pour ma part, le permis a été remis en un peu moins de 1 mois et demi. Il estr instuit par l'agglo de Montpellier, donc tout dépend de leur charge de travail.
Pour le panneau de cha
Bonjour Shanna,
Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans.
Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM il
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison .
ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
non je connais mais bon vous voyez moi je suis artisan depuis 10 ans et j'ai 30 ans dans le btp
vous comprenez on peux avoir une experiance de 30 ans et être a sont conte 10 ans
non le délais pour le permis de construire reste le même pour tous 2 mois
mais ci au bous de ces 2 mois vous n'avez pas de réponse il est par conséquent accepte
par contre vous devez mètre en p