C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
Forum: Les lotissements
35282.
pano
05/04/12 12:39
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour a tous,
Je pense que c'est une bonne idée de se donnez rendez vous sur le terrain un samedi on ferait connaissance et on se donnerait des solutions pour ces "petits problèmes".
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin a
Bonjour,
Nous aussi on est d accord avec la famille Bernardsfamily
Nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Nous verserons l accompte avant fin avril
Bonne journée à tous
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompt
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
ca y est on sera surement les derniers mais on sera la on vient de signer la pre reservation chez le notaire pour la parcelle 24 voila un beau projet qui va se realiser
bonne soirée a t