Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Forum: Faire construire
Bonjour Marie,
Les travaux avancent, ils sont en train de faire la deuxième route située au fond du lotissement donc pour l'instant pas de problème à signaler.
Les concessionnaires (eau, edf
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Suite des infos: pour les poubelles à priori s'est bon, elles vont passer dans la résidence des aujourd'hui. Verdict cette après midi!!
Fabnono
Pas: si vous avez des qu
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2%
Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
Oui , Jai appelé la mairie de wallers qui ma dit :" permis de lotir en de bonne voie. "normalement" nous aurrons l'arrêté de la DDE se moi ci . Suite à cela nous lenverrons à logibail."
alors je
Bonsoir,
De rien pensez aussi à voir le Top constructeur http://www.aamoi.info/ et cliquez sur "Voir le Top" ainsi vous pourrez voir le classement...
Cordialement
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Bonsoir,
En passant toute à l heure, la clôture avance bien et risque d être posée entièrement pour demain.
Pour la première tranche, 1ère couche de peinture.
Bonne soirée
Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
Bonsoir à tous,
Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon!
Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain...
Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
C'est vraiment ridicule tout ça!! ils nous prennent pour des vaches à lait...!!! :-(
Je crois que je vais péter un plomb si après les vacances de cette Dame(qui est visiblement débordée par son
Bonjour,
Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison
Bonne fin de journée
Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont
Oui pour le devis c'est ridicule puisque de toute façon, il faudra payer. Fallait juste envoyer une feuille à signer avec les tarifs puisque l'on a pas le choix.
Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
Elle m"a dit la même chose si il y a rien ça peut allé très vite sinon ils ont 3 mois pour rendre leur rapport et trois mois de plus si ils veulent plus de recherche
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin.
J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
trop beau pour être vrai ??
vous sous-entendez que je ne suis pas une vraie personne ?
pour preuve :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7056.php mon récit de construction (que je n'ai p
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Bonjour,
Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place