Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Forum: Faire construire
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
Forum: Les lotissements
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez
Oui,merci notre maison commence a se faire ,pour vous oui elle a super bien avancé" tps mieut".Peut etre que l'on se croise, mais en tous cas bon courage pour la suite en esperent que tous se passe
Bonjour, j'ai trouvé le terrain nous attendons une réponse pour ouverture sur rue, j ai bon espoir. Mais quel constructeur prendre?? Conseil, SVP, je sais qu'il faut éviter TOP DOP, PUNCH. J ai bes
bonjour,
Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n importe quoi il apparait important de souligner le séreux de certain depuis 6 génér
Hello,
Changement de programme, les ouvriers de Jean _______ sont revenus et recommencent la deuxième phase des voiries, apparemment il y en aurait pour 3 semaines tout au plus.
Bonne après mi
Bonjour,
Si vous donner votre terre, je suis preneur.
Savez- vous si votre terre conviendrait pour une pelouse
avez vous une idee du type de terre (noir, argileuse, paturages ??)
Je suis à 25 k
Bonjour voisins
Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au couran
salut a la famille chuff la plaque beton ne fait que 25cm et le grillage 120 cm pour un totale de 150cma un prix super interessent
Attention... plus de cabanes sur place.. et personne à d'info. Il semble que EUROPEAN HOMES est pris les voiles... Peut être ils se déplacent juste, mais ils ont informés personne.
J'ai vu un a
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Nous allons finir par croire que Hober est notre reporter photo :)
Sinon j'ai reçu le courrier de Pream (composé de deux plis) concernant la modification du règlement (tuile noire) et je suis en
Bonjour à tous,
Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été
Bonjour à tous,
Oui en effet ça a bien avancé sauf que le matériel a disparu, hier les deux murs mitoyens étaient toujours en place et il n'y avait plus de machines!!
Nous avons aussi reçu
Si tu parle des tube verticaux, se sont les regards des futurs égouts.
Il y en a un devant (ou sur) chaque parcelle.
Au fond du regard, il y a une réservation pour connecter chaque habitation.
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
Bonsoir,
j'ai une question sur la gestion des eaux pluviales.
Que nous impose-t-on exactement ? Si vous avez compris, j'aimerais votre aide.
Merci d'avance.
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
Bonjour,
Nous faisons également construire avec les maisons Alexiane et nous n'avons pas rencontré de soucis avec eux. Sauf quelques détails à régler durant le chantier et l'équipe a toujours
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner