bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt
Forum: Les lotissements
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
bonjour,
nous sommes nouveau proprietaire d' un terrain au domaine de la colme, si une personne a des renseignements sur le fournisseur de cuve a eau thero, merci de me donner les prix et prestatio
Bonsoir,
merci à vous Jackie62 et Sciro pour les informations. Finalement 12 mètres de haut, c'est pas aussi terrible que je l'imaginais pour 64 logements.
Je veux bien les coordonnées de l'INRAP
Bonjour,
le lotissement avance à grand pas, on peut déjà distinguer la route et les parcelles!!
pour la livraison, nexity parle de fin mai début juin...
Bonjour, nous venons d avoir les resultats de l étude sol et pas de tourbe! Je suis un peu surpris vu que mes voisins en ont, j aimerais bien savoir ce que DIDJ a eu comme resultat par rapport a ça.
Re bonsoir
Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
bonsoir chti60
concernant la personne qui doit venir faire votre gazon c est un paysagiste ou pas?
et comme je vous l avais dit sur un precedent message cela nous interesse egalement combien vous
Bonsoir Stephaneelo,
Bien contente pour vous. C'est vrai que le projet a traîné en longueur. Vous êtes les 1ers à démarrer ou lancent-ils toutes les constructions en même temps ?
A bientô
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Je viens d'avoir été me renseigner à la mairie les immeubles feront 12m de haut
Par contre on m'a conseillé de faire un courrier au maire avec le maximum de signature des personnes qui seront le
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Forum: Faire construire
Bonsoir Nostcox,
Oui cela a avancée face au parcelle 23-25, si dessous une photo de l'avancement.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_571370IMG7177.jpg
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
BONJOUR DAVINA
Nous vous souhaitons bon courage pour la finalité coté administratif de votre projet.
Le temps semble long mais dites vous bien que cela touche la fin......
cordialement
fami
bonjour bestiole
merci pour votre message de soutien et felicitation a vous pour la future signature de votre terrain chez le notaire.Si vous tombez sur la meme personne que nous a savoir Maitre HE
Nous nous somme toujours dans l'attente des papiers contresignés par notre constructeur,
et temps que ces papiers ne son pas revenue notre dossier a la banque ne peux aboutir car il n'est toujours p
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
christian et christelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som