!salut,
On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ...
Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ?
J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/
En tous
Forum: Faire construire
Nous avons longtemps hésité entre maisons d'en france et maisons france confort.Cela c'est joué de peu Je vous souhaite une bonne réflexion futurs voisins.
Cordialement
Bonjour,
mille excuse mikit cherbourg ,pour tout ce que j'aurais pu écrire ,enerver,
Le dernier petit mot de ma fille 12 ans ;papa j'ai peur
Christophe Marmier
bonjour,
nous aussi nous avons fait construire par MF avec l'agence de lille et nous n'en sommes pas déçu
le conducteur de travaux, Mr F. très sympa toujours dispo et réponds à toutes nos que
ce qui serait super interessant c'est que personne ne donne un nouveau chéque tant que toute la viabilisation ne soit pas faite !! c'est normalement obligatoire mais la même le C-A n'a pas été
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs.
Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Bonjour à tous,
j ai vu dans le forum que des personnes proposaient de se reunir pour effectuer des etudes de sol a plusieurs. est ce toujours d actualite?Si cela est le cas je suis interressè. J a
Bonjour,
Mon terrain étant sur-élevé de 60cm à 1m20 selon les endroits par rapport au terrain du voisin, je souhaite faire construire un mur de soutennement.
Le voisin est en cours de constr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous nous serions intéréssés par une maison à comble, 3 chambres, environ 100m² Habitable en RT2005, actuellement nous hésitons entre EURO BATI et Maison France Confort ;) sachant que
Bonjour,
Quelles sont les étapes pour l'ouverture
Du compteur d'eau? Faut il remplir un
Formulaire? Car je viens de téphoner à
la SAUR et la personne n'en savait rien
pour la procédure conce
Bonjour a tous...
Nous avons également recu par mail la fiche de renseignements a compléter et renvoyer....
Idem également pour les infos sur le pret....
Vivement que le chantier reprenne...
Bo
bonjour chti60
il y a le notre c est le lot 65 dans la continuitée de la rue de votre maison l avant dernier terrain sur votre gauche.
Par ailleurs pouvez vous nous dire s il y a du monde aujourd
Bonjour Davina,
Je note pour l'hôpital et je veux bien les informations car après vérification, il faut 3/4 d'heure en transport.
Elle vérifiera auprès de sa prof si c'est autorisé.
En
Bonjour,
Des messages répétés et publicitaires de wallet62680 ont été supprimés.
Pour rappel, la publicité ainsi que la répétition de messages identiques sont interdites sur le forum, m
bonsoir voila quelque photos evolution travaux zone b, une photo du bassin de retention qui a etais creuser vraiment profond plus de deux metre de profond je pense, ils ont poser les compteur et fais
Bonsoir,
Nous avons la parcelle 26 donc voisin ;-) Nous avons rencontré Piraino, Logifrance, Buchert et Maison d'en Flandres. Le commercial de Maison d'en Flandres doit repasser mardi prochain. N
Oui oui pour l attestation normalement il devrait pouvoir la delivrer la semaine prochaine ou celle d après pour ceux et celle qui la souhaite.
ça retarde encore....et le papier pour le depot du permis de construire, pas avant cette date non plus???ça commence a faire long!!!d'après ce qu'elle m'avait dit il y a une dizaine de jour on aura
En réponse à ta question lentzschmitt nous aussi nous avons toujours pas reçu de nouveau courrier .
Le seule que nous avons reçu c'est une lettre pour leur faire un nouveau cheque car le notre a
merci denis pr ta réponse...tu as raison de surveiller ton chantier...je vais en faire autant...l'erreur est humaine et vu tout ce qu'on entend...
par contre c marrant ya tjrs des gens qui n'ont rie
Bonjour denis59112,
Vous avez raison en tant que professionnel du batiment vous savez comment le travail est fait et il faut aller sur le chantier comme vous dite 2 fois par semaine, vérifier tout
bonjour neo62, faites vous parti de la résidence si oui quel lot ? avons été sur le site, notre constructeur n'y apparait pas . bon dimanche
bonjour.
je fais construire avec maison familial et je suis pas déçut.
étant du métier du batiment j'ai mis les choses aux claire directement .
je fais batir une maison bbc sur hénin beaumont