Bonjour
Je suis avec mikit(tres tres mauvais)
si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Forum: Les lotissements
Cindyolivier : bienvenue sur le forum !
Toutefois, je suis surprise de la numérotation de votre parcelle. La seconde tranche aurait donc été lancée ?
Ah super des nouveaux sur le forum!! pourquoi vous dites normalement? De quels conseils avez vous besoin?
Home59144 nous sommes passés sur le terrain ca y est ca a commencé pour vous? Nous pas avan
Bonjour, très surpris de votre message de mecontentement, car pour notre part nous sommes très satisfaits des conseils et du suivi de notre construction. Étant un ancien artisan, je peux constater
Forum: Faire construire
Allez, j'ai rien eu moi ^^
Il est gros l'acte ou juste 2 feuilles ?
J'vais l'appeler demain car ça me dit rien.
Merci en tout cas
Bonjours,
mille excuses mikit cherbourg,pour tout ce que j'aurai pu écrire,énerver,
le dernier message de ma fille 12 ans;papa j'ai peur
Christophe Marmier
Bonjour,
Nous sommes peut etre vos prochains voisins parcelle 18, avez vous des conseils a nous donner.
Nous passerons par maison france confort.
Bonne soirée....
RE!!!
Nous passons par le crédit foncier.
OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique
Notre mai
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Bonjour,
ok, et bien je ne connais pas maison france confort personnellement (construction avec debbé), j'ai eu pas mal de contacts avec eurobati, juste pour info il faut pas hésiter à mettre un
Oyé Oyé les travaux ont recommencé et le hangar commence à être démonté.
Le début de la fin???
Bonne soirée à tous et peut être à bientot sur les terrains!!
Florence
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
Bonjour à tous,
Nous avons acheter le lot n°6 de la tranche 1 du domaine du verger (11 rue du poirier) et nous avons signé notre construction avec Arlogis, quelqu'un a t'il des commentaires à
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier.
Nous passons par PHENIX et vous?
rebonjour davina
effectivement je viens de resortir le plan de masse et effectivement nous ne sommes pas tres loin il y a le lot 66 et la rue qui nous separe
avez vous des enfants? nous nous av
bonjour bestiole
felicitation pour l obtention de votre permis de construire
vous avez reserver quel lot?
vous passez avec quel constructeur?
bonjour davina
vos travaux on egalement commenc
Bonjour bestiole, pour la tle apeler a la tresorerie de clermont, il on pus me renseigner moi.
Ps chtit 60: notre numéros de lot est le 41 ( pas tres loin de familly60)
cordialement
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre permis de construire après 2 refus ce n’est pas trop tôt.
Nous allons signer chez le notaire le 11 et le 12 RDV avec le constructeur pour les dernières fi
Bonjour,
Pouvez vous me donner un constructeur sérieux dans le département 25(doubs) , Besançon.
J'ai entendu parlé de Patrick Barbier et Batilor, mais j'aimerai bien avoir des avis, si quel
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui construit au Clos Terre Rouge à Miserey Salines, dans le département (25), à 8 km de Besançon, et quel constructeur avez vous choisi??? J'ai entendu parlé de Pa