Bonjour,
La deuxième années de la construction avec un contrat CMI il y a la garantie de bon fonctionnement...
Comment c'est passé le rendez vous avec l'expert de l'assurance ?
L'expert vous a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Forum: Les lotissements
Bonjour chti60
Ok pour le permis de construire, jai recu aujourdui le double de la demande qui a été envoyer a la mairie, je croi que c'est 3 mois pour avoir une réponse ?!
En plus d'un moi d'
Bonjour à tous,
Vous voulez rire un peu ?
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Autour_de_Villeneuve_d_Ascq/Faches_Ronchin/2011/10/02/article_le-conseil-municipal-est-e
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; )
En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin
Et au fait , je remet un message car j'en profite pour demander à Anne et a Bruno si vous aviez eu des nouvelle de logibail ? Merci
Bonjour Stnay, j 'attends vos renseignements , c'est sympas, je compte les rencontrer Batilor, mais je suis super preneuse d'info!!! car les commerciaux sont je pense assez bon et je me méfie un peu!
bonjour,
j'aurais besoin de terre végétale,
qui en a trop?
est- ce que je peux venir en chercher dans une dizaine de jours?
merci,
bonne journée,
parcelle 39
Bonjour à tous, je voudrai avoir vos avis sur le constructeur maison challenger car nous envisageons de passer par eux car leurs prix sont attractifs. Merci à vous de nous faire partager vos expéri
Bonjour,
Nous avons enfin eu des news après avoir râlé...LOL
Donc terrain pas stable sous 1m donc pose de radié prévu au lieu de vide sanitaire + 4 rangs parpaings. Cout total de l'opération
Family,
Concernant l'inscription pour devenir AMP;
J'ai lu que c'est sur entretien et qu'il falait être majeur et travailler.
Est-ce exact ?
Merci d'avance.
Chti60
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer.
Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
Bonjour,
je viens d'entrer en contact pour voir les lots disponibles mais malheureusement les derniers sont hors budget pour moi :(
Mais il reste des maisons + terrain toute prêtes! Hâte de rece
Bonjour Carole,
Nous habitons au 85 rue des Jonquilles : quand tu rentres dans le lotissement c'est à droite, puis tout de suite à droite. C'est une petite maison sans garage.
Bon courage pour la
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre....
Maintenant les
Bonjour,
La construction de notre maison a commencé début mars.
Cocobeloeil, ta maison est où dans le lotissement ?
Bonne journée
Carole
De nouveaux messages répétés et publicitaires de sasaton44400 ont été supprimés.
Merci aux personnes qui ont signalé cet abus.
Mise à jour 9 Mai : de nouveaux messages publicitaires ont é
Car nous n'avons pas encore signés et nous attendons l'accord de la banque.
Je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes que vous avez eu on niveau du permis de construire.
Puis sur
nous ca va faire six ans, et les mal facon apparaisent, carrelage qui sonnent creux, rampe d'escalier qui bouge, porte d'entrée qui n'arrête pas de mal fermée et le comble la planche du bar qui rem
Bonsoir,
Mélanie: la date butoire n'a pas posé problème car c'est le lotisseur qui bloquait pour la signature. Pour nous, ca a été plus difficile avec le constructeur (indice BT)
Jef: effectiv
Oui c'est parti ! Toutefois, nous cherchons comment faire évacuer les terres qui ne pourront être stockées sur le terrain. Quelqu'un a-t'il une idée ?
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
bonsoir.
je ne comprend pas trop votre réponse.
je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut.
certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant.
tous