Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
Forum: Les lotissements
Merci pour ce conseil quinté, aurait tu des renseignement sur Maison Vestale de Valence?
Et si quelqu'un à un constructeur à me conseiller ou une expérience de Maison Vestale et Dauphibat, merc
Forum: Faire construire
Des messages répétés de sasaton44400 ont été modérés. Inutile de répéter X fois le même message, cela s'apparente à de la publicité.
Bonjour les filles, ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum.
Contente de voir que ça avance pour vous, ça y est Séverine tu as l'électricité?
Nous nous avons emménager il
Bonjour,
Je vous conseille d'adhérer à l' AAMOI, il vous en coutera 80 euros mais vous aurez des tas de conseils et peut être un expert peut constater les malfaçons?
Bon courage
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des
sebetdidicte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous aussi nous avons une très mauvaise expérience avec maison castor du groupe geoxia... bientot nous se
Bonjour,
J'ai fait construire avec MCG.
Pas de souci pendant la construction sauf quand on est arrivé aux finitions et là.
La chasse d'eau se bloque 3 mois après la remise des clé.
Pas de jo
Bonjour a tous
Moi je suis interresse par la terre mais pas tout car c de la clit c pour mettre dans le fond de la terre de remblais au dessus il faut mettre de la vegetale donc si des gens veulen
bonjour Florence,
J'y vais seule cet après midi car je travaille d'apres midi ce week end. Mon mari ne souhaite pas y aller étant donné que notre projet "traine" et Mr D**** nous avait dit que
35954.
davina.dieuniss
16/03/12 09:12
bonjour, pour nous sayer sa se concrétise un peu, nous avons signé la promesse de ventes du terrain jeudi.
encor un peu de papier a renvoyer et apres ce sera le permi de constuire quil faudra atten
Bonjour Coralie & Fredy,
Oui nous allons y aller dimanche en tout début d'après midi normalement, enfin vers 14h/15h pour essayer d'éviter la foule.
Sinon bon week end à tous!!
bonjour,
nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
Bonsoir,
Nous passons par le champ, mais de toute facon tant que ce n'est pas la police c'est ok et meme eux vous dirons juste de sortir du chantier tant que vous n'avez pas un parpaing sous le bra
Bonsoir à tous,
http://www.juriste-immobilier.com/problemes-de-construction-de-maison-individuelle-quels-sont-ceux-couverts-par-la-garantie-de-livraison.html
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN.....
SINON LA MAISON SERA IMP
Plus haute que le niveau du terrain !
Pour notre terrain nous en aurons besoin. Dans le fond il est plus bas.
Parles-en à ton constructeur avant de t'en débarrasser.
Sinon je pense quand dans le
bonjour.tous les constructeur dise pas besoin de film avec de l'ardoise.mais c'est faux.C'est juste une question de budget. ça devrais même être obligatoire. Ça évite justement les infiltration d
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir
est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??
Petite visite sur le terrain ce soir.
Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble !
Nous c'est pour lundi !
J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp