Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Forum: Faire construire
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Si je me trompe pas les taxe de publicité foncière sont perçu par le notaire donc doit être dans les frais de notaires déjà inclus peut être. À vérifier ?!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Bonjour
J'aurais besoin de conseil pour l'aménagement futur de notre portail .
Je dispose de 3.03 m entre les pilliers ( crépis) .... le portail que je dois acheter fait 3.06 m :(((( ... Dois je g
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Suite à un appel de Mr Neveu hier, les travaux recommenceraient dès lundi et un nouveau planning définitif va nous être envoyé.
J'ai aussi entendu que le permis de construire pourr
J ai fais un devis avec eux et trop chère,avec quelque surprise ,Faite attention!!!!!!!!!!!
J'ai du coup signé avec edifis,ils sont super et la commerciale et toujours joignable,je vous les recomma
A la mairie ils ont une liste avec l'ensemble des assistantes maternelles sur saultain.
Pour France telecom, qd ils ont crée votre ligne est ce qu'ils vous ont demandé si un pré cablage a été
Félicitations pour la signature Sylet91.
Notre rdv est prévu pour le 30/03. Avez vous eu plus d'infos concernant la taxe de publicité foncière...est-elle bien à la charge de nexity??? merci
Bonjour,
Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans le nouveau lotissement du Domaine de la Motte à Lesquin (proche nouveau Décathlon).
Nous serions ravis d'échanger avec d'autres per
Bonjour à tous...
Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris...
En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Bonjour,
Nous envisageons un projet de construction avec Garona. Pouvez-vous me dire si c'est un bon constructeur. La première impression avec le commercial a été très bonne, quand est-il de la
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
Ytong + un polyuréthane rigide pour les murs (bonne inertie et bon coeff d'isolation)...Et laine de verre minérale croisée dans les combles....+ menuiseries fermetures électriques ....+ Dalle bét
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
Bonsoir delaney , nous avons hate de faire connaissance avec nos nouveaux voisins sur le chantier !!!
Nous avons enfin reçu le permis de construire aujourd'hui ,du coup appel au constructeur pour