bonjour futur voisin
Enfin plus souci avec le compteur d'eau on n'a vérifier dirctement sur le terrain on n'a bien de l'eau . en plus super suprise nos travaux on commencer terrasement et vide sa
Forum: Les lotissements
36632.
ludo62
22/02/12 10:36
Enfin , bonne nouvelle le compteur d'eau a ete installer hier , les travaux vont pouvoir demarer.
Oui nous étions les derniers à avoir réservé une maison.
Nous avons renvoyé au notaire les documents pour qu'il puisse constituer notre dossier il y a environ 3 semaines mais nous n'avons pas de
bjr, je recherche de la terre végétale pour applanir un terrain d'environ 250m². je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire mais 1 camion voir 2, au maximum, me semble suffisant. l'i
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous n'avons pas encore signé chez le notaire. Nous venons tout juste de recevoir l'offre de pret de la banque (pour rappel, nous avons reservé la maison qu'au début de cette année).
Bonjour,
visite du chantier dimanche cela fait plaisir de voir qu'ils ont repris rapidement apres la vague de froid.
interessant de voir aussi comment se passe l'implantation electrique dans la
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonjour à tous !!!
Nous espérons vraiment que les travaux vont bientôt démarrés...
Concernant nos briques nous les avons effectivement choisis chez Vandersanden à Halluin...c'est pas évid
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l
Bonsoir, pensez vous que la route principale qui est en train de se construire risque d'être bruyante pour les maisons qui l'ont devant leur future maison?
bonjours nous on fais construire avec maison guitard ils sont pas forcement les premier prix mais ils on beaucoup de garantie et un constructeur qui travaille depuis plus de 20 ans apres moi je leur f
Bonsoir à tous,
Je vais construire ma maison moi même, et je ne connais rien en permis de construire. J'ai vu un site internet qui propose ce service à un prix attractif (http://www.vospermisdec
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
bonjour
merci aamoi pour votre reponse.
Sachez quele terrain nous a été vendu par une agence immobiliere, dont le directeur n'est autre que le cousin du commercial de chez top duo.
Le terrain est
bjr; je recherche de la terre végétale pour aplaninr un terrain d'environ 250m², je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire
l'idéal serait qu'on puisse la livrer, secteur st jean d
Bonjour Aamoi,
Merci pour votre réponse.
Vous pensez qu'il est possible de faire annulé un CCMI dans ce cas de figure?
Pouvez vous m'en dire un peu plus.
Merci pour votre aide.
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment.
Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard.
On verra bien!!!!
Fin mars
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
Bonjour,
Et oui ça avance quel plaisir! Nous avons hâte, effectivement les charpentes sont en cours de montage. Les 5 premières maisons de la 2nd tranche. Notre maison est la 6ème...
Tout le
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Salut,
Malheureusement rien n'a encore bougé.
J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux....
Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
Il suffit de faire quelques recherches sur internet pour voir qu'il s'agit d'une agence immobilière qui c'est improvisée maitre d'oeuvre et qu ipeut réaliser des maisons sans assurance Dommages-Ouv
Bonjour,
Nous aussi nous avons signé ce 08 février! Votre PC est revenu? apparement ils ne peuvent être délivrés qu'à partir du 17 mars (à cause du dépôt de la 2ème DAACT au 17 janvier)
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme