Bonsoir,
Avez-vous des infos ou des expériences avec le constructeur HBC CONSTRUCTION à Caen ?
Ils ont l'air plutôt sérieux et professionnel. En plus, les matériaux utilisés sont de la bon
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE REVIENS SUR LE FORUM POUR SAVOIR CE VOUS PENSEZ DE MARCOU HABITAT , OC RESIDENCE ET SM IMMOBILIER ET QUI A FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX MERCI PAR AVANCE DES VOS REPONSE
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
c'est vrai que lon ne sait plus quoi faire car sa devient de l'arcelement de la part du constructeur et du commercial
on se demande si le rejet pour pieces manquante est vraiment un motifs pour pou
bonsoir
c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire
c'est un contrat de construction de maison individuelle
pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
salut tt le monde
je voulais savoir qui fait contruire sur le terrain 23 je ne suis pas expert mai la je pense que je ne suis pas le seul a dire qu'il doit y avoir un probleme car le haut de la fa
Bonsoir,
Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
Bonsoir,
Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol
Super contente pour vou
Bonsoir,
Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ?
C'est quoi comme type de contrat maison ?
Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
Salut Françoise on a une pré réception demain âprem pour faire le tour de la maison et la livraison est prévu pour mars on a hâte...... Bonne soirée à tous
Bonsoir futurs voisins!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 54. Nous avons contacter le lotisseur en janvier et il nous a dit que le retard venait des fouilles archéologique suit
un refus d'obtenir un permis de construire constitue un motif sérieux pour suspendre le contrat. il en est de même pour l'achat du terrain. Ne vous laissez, surtout pas, intimider par ce type
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Surtout si vous êtes sollicités pour la Société CUISIN'AFFAIRES, ne JAMAIS passer de commande chez eux vous allez directement dans le mur.
TROP TROP AIMABLES POUR ETRE HONNETES.
Merci de suivre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Bonjour.
Est ce que certain d'entre vous font faire des modification à l'intérieur de leurs maisons? Si oui comment vous les avaits fait pour les donner à Nexit?
Bonjour Raphael,
Je n'habite pas loin de votre agence, je viendrai vous rencontrer éventuellement avec plaisir mais pour l'instant je suis sur une autre piste que les maisons brique/laine minéral
Bonjour Fab11,
effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité