Forums faire Construire

Page 1233 / 4312
Résultats 36961 - 36990 de 129353
tchounibode
07/02/12 18:17
Cc Ca va être difficile de démarrer pour vous demain....encore de la neige et des gelées!! Pour nous rien de neuf!! A+
Forum: Les lotissements
bricolin
07/02/12 18:00
Bonjour, je recherche des retours d'éxpériences objectifs (positifs ou négatifs) des Forumeurs de FAIRECONSTRUIRE sur les constructeurs ou pourquoi pas les indépendants du val d'oise. D'avance me
Forum: Faire construire
ludo62
07/02/12 17:49
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!! Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
sandgar62
07/02/12 17:34
bonjour, eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise mais nous avons refusé et demandé de c
dav77
07/02/12 17:03
bonjour, Qu'est-ce qui me prouve que vous appartenez à Maisons Pierre? Veuillez vous présenter en quelques mots, et éventuellement je vous donne mes coordonnées perso... Bien Cordialemen
TEMPEROY
07/02/12 15:00
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
jerod
07/02/12 14:05
Bonjour,dans le courier de reponse la mairie nous suggere de mettre de notre cote un grillage et un brise vue. Je suppose qu'il est hors de question de venir en installer un sur leur grillage.
36968. 62
ludo62
07/02/12 13:41
Bonjours a tous je suis aller hier chez "VEOLIA" pour le compteur d'eau.Il ne m'ont pas perler de mr Stempniak.Il faut faire les demarches nous meme , il faut y aller avec le dossier que veolia vous a
kinyo42
07/02/12 13:20
Bonjour, Nous comptons faire appel à la société Murs Protect pour des problèmes de remontées capillaires. Avez-vous déjà fait appel à eux ? Merci
kinyo42
07/02/12 13:15
Bonjour, Nous avons des travaux de rénovation toiture à faire, dans le secteur de Louviers. Sauriez-vous m'orienter vers des bons artisans ? Merci
36971. 59
charly59231
07/02/12 12:35
bonjour je voudrais obtebir un renseignement sur ma maison phenix je voudrais savoir ou dois je marcher dans mes combles sans passer a travers en sachant que ce sont des combles perdus avec une charpe
le viking
07/02/12 12:13
de rien ,je suis passé par celle d'aucamville,dur dur
somanojo
07/02/12 11:28
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par ra
concept plan
07/02/12 10:36
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose : - Un plan de situ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
concept plan
07/02/12 10:35
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose : - Un plan de situ
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
gnotte70
07/02/12 10:20
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
VIKING
07/02/12 09:57
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
Dine et Nico
07/02/12 07:27
bonjour à tous, merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur! bonne journée
Tintinlulu
07/02/12 06:03
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Tintinlulu
07/02/12 05:55
Bonjour Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
caskette
06/02/12 23:18
Bonjour je viens demander de l'aide par ce forum. Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
toadadvance
06/02/12 21:17
patrick travaille chez HB.....????
bolo62
06/02/12 21:06
bonsoir, lors de la réunion , on en avait parlé un peu avec Mr claude rousseau, il nous a parlé du bambou, qu'il existait plusieurs variété de celui ci et que ça pouvait faire un beau brise vue
thierry42
06/02/12 20:28
hello ! je dirais de démonter les boites de thermostats et de mettre du silicone (en cartouche ) dans les saignées des gaines électriques ! une question avez vous une zone froide au sol a
Forum: Energie, chauffage et isolation
katha
06/02/12 20:22
bonsoir, La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
Tintinlulu
06/02/12 19:35
Bonsoir Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques . Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut . Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
patrick75007
06/02/12 18:22
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme... un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
closaintvincent91
06/02/12 18:21
ça avance malgré le froid: - l'intérieur des premières maisons (BA13 plafond + gaine électrique) et velux sur la première et les 2 dernières maisons pour la 1ère tranche/ - 2ème tranche r
charte d'utilisation du forum