hello !
je comprend !
ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
Forum: Faire construire
bonjour tatie naine,je pense qu'un blog ne serai pas suffisant,il faut aussi ce parer contre les mal façons avec l'expert de votre assurance (40€ /an env.),faire beaucoup de photos et ce l'est post
bonjour
j'ai lu votre post. effectivement ça donne pas envie.
pour l'instant tout ce passe bien pour nous, nos choix et demandes sont respectées.
a voir maintenant quand les travaux vont dé
Bonjour, suite au nettoyage de ma parcel j'ai demander a la mairie si il leur serait possible d'installer un brise-vu au niveau de la sale de sport .
Leur reponse est non il nous disent que nous avon
Forum: Les lotissements
Bonjour
Après plusieurs allé/retour (plus de 2 mois peut etre 4) chez l'archi coordonateur (et plusieurs modification) mes plans ont enfin été accepté
j'ai déposé le permis de construire l
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
Bonjour,
Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail.
Nous mettrons tout en
bonjour
moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo
je n'ai que des problèmes !
ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
36999.
thierry42
06/02/12 11:49
" maison castor " ... lol !!
franchement tout ceci me fait rigoler ... !
voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/
honnetemen
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Quelqu'un a-t-il des news de ce programme ?
37002.
Amélie et Jonathan
06/02/12 10:59
Bonjour à tous !!!
Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Bonjour à tous,
Je souhaite faire réaliser une toiture en panneaux sandwich pour le coté esthétique et la hauteur sous plafond pour l'aile en rdc de ma future maison.
Mais comment gère t'on la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Bonjour
nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
Ma réponse ne va pas vous aider hélas. Nous avons aussi un souci de chauffage et je pense que c'est l'isolation qui est en cause, à mon avis, elle n'est pas suffisante, car ce n'est pas normal de p
Je viens d'emménager , j'ai un chauffage electrique par le sol , fonctionne correctement sauf quand j'allume ma cheminée tous les thermostas sont pertubés et cela dans le quart d'heure qui suit l'
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Bonjour à tous,
voilà nous faisons construire sur la commune de Roucourt dans le Nord, nous devons faire un puit de perte pour évacuer les eaux pluviales, quelqu'un a t-il déjà fait cette inst
bonjour vous pouvez passer par maisons oregon , construction ossature bois avec habillage bardage , brique ou enduit bon courrage
Bonjour a tous,
Nous faisons construire dans une nouvelle residence a Andé dans l'Eure, un lotissement avec pas mal de parcelles!
Au plaisir de vous lire "futurs voisins"!!
Il semblerait que des personnes soient molestées par rapport aux informations que je dépose sur ce forum.
Sachez que j'ai fourni copies de divers documents officiels afin qu'on les laisse tranq
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-