Oui et non car il a déjà pris en compte mes remarques et a élargi l'ouverture... Je viens de lui demandé de modifier la porte en acier au lieu d'alu, j'attends sa proposition...
Forum: Faire construire
Pour info (car personnne n'a l'air d'avoir été concerné), il semblerait que la plupart du temps les fenêtres dans les escaliers sont mises à cette hauteur... !!!
honnêtement je ne comprends
55473.
seve34
01/06/10 20:29
ca parait bcp de plus value... mais c'est sans doute pour vous dissuader... ca lui évite sans doute des complications...
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Bonsoir , et bien france 27380 a bien de la chance car je peux vous dire que c'est toujours ok pour eux mais dès que les soucis se pointent il n'y a plus personne , je vous souhaite que le meilleur s
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Bonjour,
Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux)
Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
Nous rejoignons tous les déçus du Pass, vaste fumisterie et comme vous, nous n'attendons plus rien ni du gouvernement, ni de personne. Nous avons eu le prêt à taux 0 et si besoin, nous ferons nous
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ?
Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniq
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ?
Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Bonjour,
Voici mon problème : Mon voisin veut agrandir sa maison et il veut construire ses fondations à la limite de mon terrain. Cependant, il a besoin de creuser chez moi de 60cm par rapport a
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent.
Nous recherchons égale
Nous avons signé le 27, pour notre parcelle, toujours pas de nouvelles du permis de constuire, du constructeur non plus!, pas de réponse à notre demande de RDV pour la mise au point du chantier, c'