Outre le fait, que l'huisserie bois ne peut remplacer les montants métalliques assurant la résistance mécanique d'une cloison ( ton message n'est pas très clair, des photos seraient plus parlante)
Forum: Faire construire
bonjour a tous il semblerait selon ce que j ai pu lire qu il s agirait plutot de grincement du au rail metalique suspente avec fourrure qui produirait le bruit a mon avis pour solution il suffit de me
Je suis dans ma maison(residences benoist ou fousse construction ou ctvl,comme vous voulez),depuis presque un an et mon conduit de cheminée n'a tjs pas été installé ainsi qu'une poignée de porte(
Bonjour,
Nexity m'a dit il y a quelque semaine que cet argent nous serait restitué que dans 6 mois, 1 an pas avant, en plus certains ne sont pas encore passé chez le notaire.
Si vous voyez des
Forum: Les lotissements
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ?
voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ...
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
un conseil à la fin de la pose regarde bien ton portail à deux voir trois fois si tu aperçois un défaut
d'aspect tu emet une réservation sur le bordereau de travail
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
VIAL ce sont des gens qui font fabriquer au prix le plus bas ?????
mois j'ai un pot qui a fait poser une porte coulissante fabriquer par l'industriel art-fen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme (en partie) les propos de Sabie!
Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
Bonjour,
aller voir La Maison Ecologique, ils vont commencer un chantier sur peu à Raismes.
Bon rapport qualité-prix.
Bon courage::
Bonjour à tous !
Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! !
krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association.
Petitienanane:J'ai com
Bonjour,
J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
ok ptitlain, on se tiendra au courant pour les clotures.
par contre, l'étude notariale m'a appelé ce matin pour la signature....
malheureusement, pas de réponse pour le permis, pas de possi
bonjour,
Nous avons un souci avec notre plaquiste.
Le plafond est super bien fait, l'isolation extérieure super aussi mais nous nous sommes aperçu qu'il avait percé la plupart de nos cadres de
Merci pour vos réponses
j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
hello!!
j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et pas cher et je suis ok pour une commande groupée et on se tiens au courant pour thero.
A bientot
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
pas de problème David,
De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier.
Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
Bonsoir,
connaissez vous ce constructeur ?
Il est basé à côté de Rennes, à St Grégoire.
Je suis bien intéressé par la construction en béton cellulaire ....
si quelqu'un a un avis, je s
Merci Jewel,
Les invictas sont très esthétiques ! Nous craquons, mais n'avons pas encore fait de démarche pour les prix...
Pour l'escalier, nous voulons également un bois inox. Nous cherchons
bonjour David
actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi.
Je vous demanderai
bonsoir ,
Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
Ton constructeur me fait doucement rigoler....Garantie de parfait achèvement et puis c'est tout!
N'isole rien tant que le problème n'est pas résolu, une ldv mouillée perd tout son efficacité.
Forum: Energie, chauffage et isolation
on sait depuis 2008 que la rt 2010 ne se ferait pas, actuellement sauf demande particulière ton constructeur est toujours soumit à la rt 2005.
Disons que dans mon pays de montagne, hors prestations de chauffage , tu as une maison conforme à la RT 2005, garde fou compris.
les Bureaux assimilent la résistance thermique d'un agglos tradis
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é