Forums faire Construire

Page 1933 / 4312
Résultats 57961 - 57990 de 129353
just
29/03/10 20:42
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
Forum: Faire construire
dav.it
29/03/10 20:42
Bonsoir, Merci Ptilain et Jewel. Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
Forum: Les lotissements
Consultant
29/03/10 19:42
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour consultant : > > pourrais tu donner les noms des constructeurs qui > font payer 100% à la livraison > > d' ava
canbell
29/03/10 19:07
Bonjour Qui a fait construire avec maison de demain d'ardres?????? C'est très urgent Merci Canbell
just
29/03/10 18:36
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
azizogd
29/03/10 17:42
Bonsoir tout le monde Effectivement c'est un vrai problème pour donner son préavis à temps et ne pas avoir à supporter une double depense. y a t-il une parade pour retarder le remboursement des
ccmi
29/03/10 17:16
Pour consultant : pourrais tu donner les noms des constructeurs qui font payer 100% à la livraison d' avance un GRAND merci
bidy
29/03/10 17:02
Merci INELA. Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009. Quel type d'assurance avez vous pris ? Depuis que le constructeur a mis les port
rosella
29/03/10 16:59
Mais les travaux sur trottoir cela n'est pas de mon ressort. Ca n'est pas à moi de donner l'accord pour qu'il fasse une tranchée sur le trottoir de la voie publique. C'est au maire de faire cela il
jeje78
29/03/10 16:51
bonjour non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
Absuper
29/03/10 16:48
je voudrais m'adresser avec la présidente de l' A.S.L. Le Clos des Charmes. C'est pour savoir si l'argent donné à Nexity (1000 euros pour la Provision Réaffectation Voiries par chacun des proprié
rosella
29/03/10 15:50
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.
LILI14
29/03/10 15:39
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
niklon
29/03/10 15:37
Bonjour, j'ai fait mon raccordement télécom en fin d'année. J'ai du faire poser un poteau en bois puis un sous-traitant à fait le raccordement. 460 euros au total avec 55 mètres entre le potea
fabi14
29/03/10 15:35
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire. Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
niklon
29/03/10 15:32
Bonjour, non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
rosella
29/03/10 15:15
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
cocos
29/03/10 14:41
bonjour a tous je renouvelle ma demande quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depu
bea50570
29/03/10 13:58
cdiscount bien, rapide et pas cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
san.lud
29/03/10 13:50
Bonjour Amaranthe. J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
chremma
29/03/10 13:46
Bonjour à tous , Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
puce2007
29/03/10 13:18
oui je connais le IKEA de rennes mais sincerement, faire 6h de route aller/retour sans etre sure de rentrer avec une cuisine ca me tente pas trop. Lapeyre je suis allee jeter un oeil ca a l'air pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricee
29/03/10 12:37
bonjour Avez vous des infos sur le constructeur "espace habitat " ? merci de vos reponse
jewel62
29/03/10 12:27
çà dépend ils peuvent répondre avant le délai des deux mois. le frère de l'une de mes connaissances a eu une réponse positive en 15 jours sinon effectivement sans réponse dans les deux mois
jenlain
29/03/10 12:24
Bonjour à tous ! Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier. La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
Utilisateur anonyme
29/03/10 12:22
Bonjour à tous, Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné). A vos claviers !
ptitlain
29/03/10 12:18
environ 2 mois après l'avoir déposé !!!!!
jewel62
29/03/10 12:11
ok ok j'espère que ça ira vite, nous nous attendons toujours le retour .... a bientôt
charte d'utilisation du forum