Forums faire Construire

Page 1935 / 4312
Résultats 58021 - 58050 de 129353
Utilisateur anonyme
28/03/10 12:33
Bonjour Bounty, Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
Forum: Faire construire
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
28/03/10 11:29
bonjour malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire..... en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
Forum: Les lotissements
admin
28/03/10 11:18
Bonjour à tous, Les votes sont maintenant clos. Avec 6 votes contre 5, c'est donc la première maquette (logo rouge) qui remporte les suffrages. Merci à tous les votants d'avoir joué le jeu.
luciole0220
28/03/10 11:11
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ptitlain
28/03/10 11:08
Bonjour, Avez vous des news pour le passage chez le notaire !!! Comment faire pour publié ce site aux futur propriétaire du clos du moulin? A bientot Sinon pour le drainage des eaux de pluie
Cdomidom
27/03/10 20:10
Bonjour, C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
luciole0220
27/03/10 18:21
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
jewel62
27/03/10 15:25
çà il faudra que j'en reparle à mon maître d'oeuvre....
jewel62
27/03/10 15:25
çà il faudra que j'en reparle à mon maître d'oeuvre....
ptitlain
27/03/10 15:04
Oui sur mais je vais déjà faire mon accès chantier ça sera fait comme ça !!et dans le cahier des charge il faut faire aussi un drainage pour les eaux de pluie (cuve+1 tuyau de trop plein qui va d
bounty
27/03/10 15:01
Bonjour, nous venons avec ma compagne de signer un contrat avec MFC pour une maison avec terrain. Nous n'avons pas encore vu le lotisseur nous devons le voir la semaine prochaine pour le soussin!!
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
bulite
27/03/10 14:49
OK j'ai compris, merci de vos réponses à tous.
seb14caen
27/03/10 14:42
Nous cherchons un constructeur sur caen. Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY. En effet, ils ont l'air
Fred37
27/03/10 12:04
Merci pour ces conseils. Autre question : si je retiens effectivement le choix de faire le maître d'oeuvre, connaissez vous des sites internet qui permettent de tout savoir sur les planning à res
amaranthe
27/03/10 10:53
Bonjour, Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
amaranthe
27/03/10 10:46
Bonjour, Nous avons fait batir avec La maison bois massif opale,c'est un très bon concept,malheureusement aujourd'hui Monsieur Maese nous laisse tomber,il ne fait pas les finitions
jewel62
27/03/10 10:25
bonjour Ptitlain, c'est bien çà (eau, électricité...) je pense, dont parle mon collègue... Pour l'instant, en tout cas, nous ne pouvons rien commencer tant que nous n'avons pas signé l
naoum
27/03/10 09:47
bonjour, Il est vrais que l'eau ne doit pas avoir d'incidence dans la construction car pour nous le ciment arrivé tout fait. cela a l'avantage d'éviter les différences de couleurs dans le mé
fredelo
27/03/10 09:10
Bonjour phinette, Oui c'est pour tous le monde (coopartois te les autres). aussi le grillage est posé dans les jardins.
celine170684
27/03/10 08:45
Bonjour Céline Alors as tu eu RDV avec PROTERAM ? Merci de ta réponse.
phinette
27/03/10 06:39
TU PARLES DE coopartois?
phinette
27/03/10 06:39
TU PARLES DE coopartois?
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
romain62131
26/03/10 23:38
Bonjour, Je serai éventuellement intéressé pour passer par maison architecturale donc pouvez-vous revenir au sujet principale et donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ? Merci d'avance pour
58049.  tradi bat
dana
26/03/10 23:27
...Même avec un procès...si tel est le besoin... Si vous avez des difficultés avec votre avocat, par ex. En tout cas, ça ne coûte rien de vous renseigner si dans votre cas l'association peut vou
ptitlain
26/03/10 22:16
bonjour nous on vient de vendre notre maison sur loos en gohelle coté Grenay pour le moment on est en location , je vais surement voir pour faire l'accès chantier dans les semaines à venir . Si
charte d'utilisation du forum