IL me semble qu'il y a au moins 15 constructeurs labellises pour la bbc
est ce de l'info ou de l'intox du commercial
rechercher les pros c'est le meilleur moyen de voir car ce n'est pas la mei
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Impressionnés de voir l'ensemble commercial se construire, nous avons voulu en savoir plus.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour ceux que ça intéresse:
http://www.nord
Forum: Les lotissements
Bonjour Aramis
Je ne connais pas Creattech
ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux.
Maison infinity vient d'etre crée
Bonjour
Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise.
Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur :
http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
bonjour a tous
pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi .
pour nous , le loft est vendu depuis vendre
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
bonjour
je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier
ou en etes vous ? avez vous demarché les banques?
cordiallement
Bonjour,
pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers
mais ils datent de quelques années
59019.
Belinda22
06/03/10 12:34
Merci j'avais commis une erreur, c'est bien TRECOBAT
bonjour
2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore
nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
nous concernant c'était un commercial de maisons d'en france de Béthune, Mr LAGAILLE ou quelque chose comme çà, si je me rappelle bien
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :
Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une f
Bonjour,
comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries???
Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
BONJOUR SAND62
çà s'est bien passé le terrassement ?
VOUS avez eu le temps avec vous !!!!!! vous avez des photos à nous montrer?
oui, c'est la meilleure solution ( du moins la plus économique et confortable), les convecteurs au plus près des menuiseries par contre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sauf adaptations techniques particulières, et sans avoir été au préalable consulté, tu peux exiger la conformité de tes plans.
Aération du VS : obligatoire si conduit de fumée
Quelle type de conduit de fumée as tu ? la distance de sécurité est indiqué sur les caractéristiques techniques des matériaux lorsque ceux ci
Bonsoir,
Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement.
Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
oui cela doit être cela l'ordre de grandeur...mais le coup des 6 mètres est important...j'ai déjà vu une cheminée ne pas tiré alors que sur la maison tout était ok sauf que le toit du voisin é
Bonjour "squale76",
J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix.
Pouvez_vous
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
Bonjour,
je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins.
N'hésitez pas à me contacter.
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée.
Quoi q