Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
Forum: Faire construire
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
Bonjour,
Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ?
Avez vous entendu parler de celui ci ?
Avez vous eu de bon échos ?
merci d'avance pour vos renseignements.
En réponse à thibln
Même s'il ne bosse pas pour BS il est drôlement piqué au vif.....
Les canalisations dans la chape ne la fissure pas donc je ne suis pas inquiet
Les canalisations dans l
Idem pour nous.
Tant que le vendeur n'en fait pas la demande expresse, le notaire ne peut en rien vous obliger à verser quoi que ce soit à la signature du compromis.
Nous avons signé un compromis
ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
Bonjour
Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ?
Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous.
je fabrique des pieuvre depuis 9ans,il y a le pour et le contre,si c'est une maison plain pied pas de probleme pour la pose de la pieuvre surtout si c'est du placo steel.la ou ca se
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
tu es sûr que c'est le cable ptt et non le cable EDF qu'il a passé ?? car j'ai eu france télécom au téléphone et si j'ai bien compris il n'y a que eux qui peuvent le faire !!??
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre
nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
salut
normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
bonjour,
nous avons signé avec habitat yvetot mais ensuite notre dossier est suivi par habitat concept honfleur.
nous avons 4 chambres ( de 10 m2 ) avec 2 salles de bains et avons eu un budget d
Salut à tous,
pour l'arbre, je vais prendre contact tout à l'heure avec le paysagiste de mayoyo pour connaître le coût de l'abattage de ce fichu arbre et voir aussi avec lui s'il fait d'autres
Forum: Les lotissements
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
Encore et toujours sans nouvelles m^me en rouspetant au téléphone et en se déplacant....
Sans aucune date de début de travaux.....
Notre responsable préfère nous envoyer un sms pour nous dir d
bonjour alice
on va surement faire construire vers le neubourg
c vrai qu avec le commercial de constructeur normand le contact est tres bien passer contrairement a secti qui t en laisse pas pla
mon père a déjà passer le cable, et actuellement je suis chez orange j'ai envoyer ma lettre de résiliation je déménage le 16 mai. donc si j'ai bien compris je dois juste appeler free mais là ou
carole14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
Bonjour,
Combien de RV de chantier avez-vous au cours de votre constructeion et à quel stade de la maison?
Pour le moment, nous n'avons eu aucun RV de chantier. Nous recevons que des factures !
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l