bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
Forum: Faire construire
Merci pour ces infos mais le lotissement est fini, il n'y à que moi qui suis en retard...mais en louant une mini pelle cela me reviendrai moins cher que de le faire faire...alors j'attend toute les i
Salut à tous,
t'as vu alex, les pros sont parfois moins chers, en cherchant bien on trouve des pros pas trop gourmands. Il y a certains vautours qui pensent qu'on est plein au as parce qu'on fait
Forum: Les lotissements
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Bonjour, nous souhaitons faire construire. Le constructeur nous a parlé de la CAFPI. Il nous a assuré que c'était le meilleur moyen pour trouver le taux le plus avantageux du moment.
Est ce que c
Salut à tous,
Titus, pour ma part j'ai fait appelle à la même personne que Mayoyo, pour mon arbre il me prend 70€ pour le démonter et le débiter en buches de 50, mais si tu veux passer par lui
Bonjour,
Concernant, les avenants phoniques évoqués par certains.
Le contrat CCMI étant ferme ferme et définitif en terme de prix, le manque de serieux du constructeur lors de l'élaboration
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur de ce que vous a couté l'installation ?
L'avez-vous fait vous-même, ou est-ce un artisan ?
Les arrivées sont-elles seulement dans les chambr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours jessy
ça tombe bien hier mon mari as contacté free justement pour ce renseignement il faut juste (si tu as déjà internet ) les contacter trois semaines avant ton déménagement pour dé
Bonjour RUN38, un tel plebiscite pour un constructeur, surtout par une personne ne venant s'inscire seulement pour ca est toujours douteux...
Désolé de mettre en doute le fait que vous soyez un p
ba à propos d'espèces.... :) tu as toujours un terrassier dans le lotissement qui, pour un billet, peut ouvrir ta tranchée...
Tu poses
Et quand tu vois un autre terrassier tu rebouches....
effe
pour erdf j'en ais eu pour 450euros a peu près, et 88euros pour que edf vienne brancher l'électricité. maintenant j'aimerais savoir que dois je faire pour mettre internet?
salut nouvelles photos
y a t'il des gens qui font construire dans un lotissement à mazingarde
A bientot
http://sted-family-house.over-blog.com/
laissé vos com merci
salut,
rien d'obligatoire, nous avons acheter un terrain dans un lotissement , on nous demnadé 10% soit 8000 euros impossible à sortir.
nous avons expliqué au notaire que nous contractons un
J'ai pu voir de ses fils qui m'a expliqué leurs soucis et je comprend. Mais se qui énerve tout le monde, c'est de rester dans "l'inconnu" avec personne pour nous renseigner.
pour moi ça été également une galère, nous avons signé en mai 2007 notre contrat avec Mme Vigé, nous avons eu des problèmes pour l'achat de notre terrain et avons finaliement signé chez le no
Non!! Je n'ai pu avoir la secrétaire au téléphone que 2 ou 3 fois il y a très longtemps l'année dernière. Depuis, ça ne répond plus.
Bonsoir à tous,
Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
Le problème, c'est que je n'ai pas reçu d'ouverture de chantier malgré mes nombreuses demandes restées sans réponse (par téléphone ou par lettre recommandée). L'ouverture de chantier aurait du
Bonsoir,
Oui ça y est : les tuiles tant attendues non pas par rapport au délai global mais par rapport au délai entre la préparation de la charpente + l'imperméabilisation (désolée je n'ai p
Bonsoir,
Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mais à quelle date a été établie l'ouverture de chantier, c'est elle qui théoriquement fixe la date de livraison + 12mois.
Cette date correspond en générale à la réalisation des fondations
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait