Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
Forum: Faire construire
Bonjour
Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit
c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées.
Fau
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
>
> Alex101, je crois que tu as un arbre sur
Forum: Les lotissements
Oui pas d'internet mais enfins le téléphone quand même ;-)
Nous l'avons eu aussi hier ... enfin après 2 mois de démarches trés intenses.
Enfin LOL nous aont fait tout le boulot pour les autres
En réponse à Thibln : J'ai fait comme vous, comme je le disais auparavant, café, repas et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un métier facile et que certains ont du mérite.
Bonjour à tous,
çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
Alex101, je crois que tu as un arbre sur ton terrain, comment fais tu pour l'abattre, car de mon côté, j'ai un chêne assez é
Un p'tit coucou au passage. Toujours pas d'internet pour nous. Effectivement, le lotissement est bien vide en ce moment mais ça ne devrait pas durée :)
bonjour voila des nouvelles
pendant que nous etions en vacances les fondations on ete creusées et il ont couler le betons
enfin ca avance
si quelqu'un peux nous dire les defauts qu'ils ont pu t
bonjours
c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
ameletfred a écrit:
> zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de
> terrassement.
> Super.
>
> Le contact est super sympa et son devis san
zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de terrassement.
Super.
Le contact est super sympa et son devis sans aucune concurence possible.
Mon constructeur me demande 8330 € TTC et le devis annonc
bonjour
je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse)
pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre?
d avance , je vous en rem
Pourquoi déconseillez vous l'évier est sous la fenetre?
Est ce une remarque générale ou pour cette cuisine en particulier?
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gueuch a écrit:
> Bonjour à tous !!
>
> Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se
> lancer enfin dans cette grande aventure !!
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT
QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis allez le cherchez mais elle veut pas parceque elle me dit que c'est pas elle qui le fait que le courrier doit etre envoyé d'une centrale sauf que voila je regarde encore aujourdhui sur mon co
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
bonsoir à tous,
bienvenue aux nouveaux
peps comment vas tu depuis la dernière fois ? Je pense faire le chemin d'accès samedi après midi, je t'envoie un mp.
Bonjour tous,
Pour ma part, il me semble que j'ai une garantit pour les dégâts qui pourrai être fait lors de la construction, il m'ont dit ( je sais plus qui *-)) pour les trottoirs, la rue, lamp