Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
Forum: Faire construire
Non, je ne pense pas. Il y a tout le sous-sol à monter (se qui n'est pas le plus long mais ...), la dalle du rez de chaussée à couler (avec un temps de séchage que vous connaissez!!), et tout le r
et alex en plus il faut arracher la souche du chene avec une poclain assez grosse j'en ai une et je suis de la ferte gaucher si cela t'interresse contacte mois.
Forum: Les lotissements
71588.
niklon
05/05/09 21:16
La demande d'indemnité ne peut etre demandée que si le retard excède un mois après la date théorique de livraison. C'est se que j'appelle leur mois de "souplesse". Si ils peuvent livrer la constr
alex que va tu faire avec ton chene ecoute je connais terriblement bien le coin de la ferte gaucher le chene je l'ai vu il penche sur la route si tu veu je te met en relation avec quelqun meme tous ce
71591.
ritonp
05/05/09 21:04
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul je pensais être un des rares dans ce cas.
Vous parlez d'un mois de souplesse, je n'ai pas vu cette option dans le contrat.
Est-ce un délai suplé
71592.
niklon
05/05/09 20:53
Salut ritonp,
on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
71593.
ritonp
05/05/09 20:47
bonjour,
pout ma part, je suis à 4 mois de la livraison et je n'ai que la dalle béton rdc qui sèche depuis bientôt 2 mois.
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
boss a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos
> ton chene et il le prend en echange de l'arbre car
> il va tombé sur
moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos ton chene et il le prend en echange de l'arbre car il va tombé sur la route atention au degat occasioné
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
Bonjour à tous,
Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
Me
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
Bonjour,
Pour Xavier.com, relis le début du post, on parle de construction sans CCMI.
Effectivement avec un CCMI la DO est obligatoire, mais quand tu fais toi-même la construction la banque ne l
je compte faire batir et installer un chauffage au sol mais quelle source d'énéergie utiliser sachant qu'il parait que l'électrique aurait des risques pour la santé pouvez vous m'éclaircir sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes du Mans et vous ou exactement dans le nord sarthe ?
Avez vous déja trouvé un terrain ? Nous nous recherchons un terrain mais dans le sud sarthe
Bonsoir
Je voulais savoir si il y a des gens qui ont fais construire avec les artisans réunis ?
Es ce que tout s'est bien passé ?
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
bonjour,
j ai des amis qui ont fait avec le constrcuteur que tu cites, attention ils ont eu des soucis av le crépis et des gros retards; bonne chance..
Bonjour,
Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp