Bonjour les gens ;o)
Je suis à la recherche d'une entreprise pour palier aux défauts d'enduit réaliser :
- Apparition de fissures sur les plafonds aux niveaux des joints de placo
- Interven
Forum: Faire construire
salut à tous
voici notre blog :http://sted-family-house.over-blog.com/
remis à jour quotidiennement
la maison avance vite , personne très professionnel , certains constructeurs ont du sou
Voila, le lotissement avance à grands pas ... au moins 3 parcelles sont déja habitées et plusieurs autres ont leurs clées pour faire leurs aménagements.
Nous devrions etre plus nombreux aux en
bonjour,etant moi meme l'entreprise qui a construit ce pavillon a gievres ,je suis conqui par ce materiaux ,et en toute sincerite je pense que ce materiaux sera dans la contruction un produit d'avenir
Bonsoir,
Pour répondre à AS => parcelle 53
En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... )
C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
Forum: Les lotissements
http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo_267.jpg
En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, des caillous, du sable, un film plastique et hop un chemin d'accès et une protection trottoir... est-
bonjour,
pour arreter un chantier rien de plus simple on ne paye pas la traite a venir et on regle le probleme avec le conducteur et si il le faut il faut faire appel a un exept et la le conducteur d
Bonsoir à tous,
Nous avons pour projet de faire construire une maison ossature bois en haute savoie.
Nous avons contacté maison74.
Quelqu'un connait il ce constructeur ?
Si vous avez des infor
Bonjour krtier,
Méfiance avec Les Maisons Pierre, même si je n'ai pas bien saisi ce que tu veux, je te déconseille fortement Maisons Pierre ... ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétende
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
ok merci pour ta reponse, le mien me prends 1200 euros pour 53 m2 !!!!! un peu du vol non? il y a de quoi négocier donc...du moins je vais essayer...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au poêle a bois de marque supra model orlando allaire
Mais je n'arrive pas a trouver aucun endroit qui l'aurait en exposition
Ma demande est , si vous avez un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci d'avoir repris ma petite étude pour votre compte !
Pour vérifier mes calcules avec un Gaussemètre :
Led verte < à 0,3 µT
Led orange de 0,3 à 0,6µT
Led rouge > à 0,6µT
L'appareil à
Bonjour
Désolée j'étais hors sujet. J'ai vu votre autre message aprés. je croyais que c'était une voute à l'intérieur de la maison.
myriam
Stéph77
Nous sommes allé sur ton terrain et nous avons remis ton panneau de permis de construire en place, puisqu'il s'était complètement retiré.
Le bornage de notre terrain a été fait, nou
Quelle que soit la maçonnerie au dessus, il faut bien la poser sur quelque chose. Non?
Hypothèse: le maçon gratte au max et fait son ragréage dans la même épaisseur.
Ca m'a l'air d'un chantier
Merci
alors je pense qu'il ne me reste plus qu'a me résigner...
je vais voir demain si il a décidé d'ordonner à ses gars d'arranger ce problème, sinon je verrais avec notre chef de chantier
C'est très énnervant mais c'est comme ça: les travaux appartiennent à celui qui les a fait jusqu'à ce qu'il en soit payé. Imaginez comment on trouverait une entreprise sans ça!
Votre désaccor
Merci grand pour votre réponse.
Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
Bonjour Grand,
merci pour votre réponse.
Mais si l'entrepreneur est le maitre du jeu, en quoi le courrier recommandé est important si ce n'est avertir de notre mécontentement ?
car la voute
Vous êtes dans le mur ou peu s'en faut. Discutez sur place et trouvez des solutions intelligentes avec l es gens qui travaillent sur votre chantier. (intelligent pour un maçon veut dire pas plus che
Sauf des cas exceptionnels (qui mettent en jeu le sécurité des personnes par exemple) il n'y a pas de moyen d'arrêter un chantier. Tant que les ouvrages ne sont pas "réceptionnés" en tant qu'ils
Bonjour,
comment faire arreter momentanément un chantier en cours de route quand on a constaté une malfaçon?
Quelle est la procédure à suivre?
merci
bibouded
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire, et je recherche des conseils, photos,vidéos...
Bref tout ce qui pourrais m'être utile pour faire mon assainissement moi même.
C'est un
Moi aussi
il me fait rire thibln : il travaillerait pour BS que cela ne m'étonnerai pas
Moi aussi je suis du bâtiment : soit on a de la conscience professionnelle, soit on a le cœur en forme
chauffage electrique au sol chape tradi coût chauffage pose + fourniture maison 112m²=9331.30€ttc
prix chez 1 electricien
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage