nous on a traités avec l'agence de taden
Forum: Faire construire
72033.
raf
27/04/09 21:47
pour les maisons en briques, pourquoi ne pas aller se renseigner chez TECO. Ils font beaucoup de maisons en briques dans la région.
Bonsoir,
ma maison est en cours de construction (pas encore tout à fait hors d'air), et quand je suis allé visiter un peu mon chantier tout seul j'ai constaté qu'un gros trou dans un parpaing, d
bonsoir,
nous avons choisi des tuiles rouges vieillies on attend le permis de construire qui j'espère reviendra vite
a bientot
severine et damien
Forum: Les lotissements
roumap,Merci pour les infos.
En fait,on est situé,ou la route n'est pas encore goudronnée.Pas loin de dial/,le 1er compteur a gauche
Bonsoir Pour la plupart ils te proposeront bien evidemment chauffage au sol electrique au rdc et grille pain (radiateur) a l etage apres ca depend du budget mais pour cponou geothermie si je me trompe
bonjour,
merci pour les info,
j'aimerai savoir si un pigeonier qui n'as pas pour but d'habitation mais accessible de l'interieur ( utiliter prevu ( cave a vin) ) est considerer comme fesant parti d
Salut
J'ai trouvé ça dans le forum.
Si le constructeur abime les accès ou tout autre édifice existant il n'y a en aucun cas des PSEUDOS "Protection des trottoirs". Le constructeur est assuré
Bonjour,
Nous avons rencontré Batibal sur le secteur de Blois, 3-4 fois par l'intermediare d'une commerciale , mais nous avions 2-3 constructeurs en parallèle.
Je lui ai envoyé des plans pour m
bonsoir
3 ferraillages en cours maison mikit en tete /hab/zaou/caua/
1 terrassement /dial/
abreviation des noms bien sur
rien cote maison de retraite
bonne soiree
Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui n'est autre qu'un syndicat des architectes et maitres d'oeuvres très connu en france
Je travaille dans
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
Si je comprend bien vous n'aviez pas signé de contrat de maîtrise d'oeuvre partiel avec cette personne ?
A t'il une assurance RC décennale ?
Si non il ne peut pas exploiter un bureau d'études sa
Bonjour Sandra,
Dans un premier temps notre coin bureau sera dans le séjour, mais quand on aura fini l'aménagement des combles, il se trouvera dans les combles, en fait on va faire un palier ave
Felicitations !
combien d enfants as tu ?
nous on a 2 garçons dont un qui sera scolarisé a Ernest Renan je pense... c est le plus pres, j ai travaillé dans les ecoles d Armentieres il y a quelque
ba oui...c'était la question....donc j'ai répondu à la question...
Précision, nous n'avons pas pris le moins cher, mais pas non plus le plus cher....
Qualité top !!!
pour les bas normands qui
bonjour
je dois evacuer de la terre provenant de mes fondations , je me suis renseignée aupres de diverses entreprises , et les tarifs sont exhorbitants , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu.
D'ailleurs, il ne r