Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons l'intention de faire construire du côté de st lô et ne sommes toujours pas décidé sur le constructeur .
Avez-vous des noms sérieux à nous délivrer?
Merci pour vos répon
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Bonjour,
je viens relancer le forum sur SCMA car personne ne répond.....
alors si jamais quelqu'un compte construire en 74 avec SCMA, faites moi signe qu'on puisse partager ensemble...j'ai pleins
nous avons fais notre projet avec aura et nous avons vus l'agence de lamballe ou il y a une maison temoin,projet a cote de dinan
parmis plusieurs constructeurs nous avons retenus aura car ce sont le
Bonjour
Voulant installer une pompe à chaleur avec France Géothermie à Merlevenez, je cherche un retour d'information sur la consommation, si la pompe vieillit bien et si le bruit n'augmente pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
En ce qui concerne les arbres à abattre, est-ce que quelqu'un s'y connait et ou est équipé d'une tronçonneuse afin de pouvoir faire le boulot ?
Je suis en train de faire des annonces, certains
Forum: Les lotissements
Re B... à tous,
Alex101, merci pour la confirmation de bornage
Stéph77 merci d'avance pour les photos
Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que L
Bonjour,
Nous avons contacté aura à st brieuc et trécobat à dinan, mais en allant sur des forums on s'aperçoit qu'il y a pas mal de mécontents. Avez vous travaillé avec eux ? Comment cela s'
Re bonjour,
Petite erreur de ma part, c'est 30 % des mensualisés en plus ou 10 % en moins à partir de la 1ere année.
Après 3 ans, on peut rembourser jusqu'a 3 000 € de capital par an (poss
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.
Cette protection
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr
agnes,tu as laire préssé,patience,patience.Tu as de la chance,car tous les travaux sont fait cela devrait aller vite.
Tu as choisi quel modèle ?
alex101,merci pour les photos.C'est sympa que vo
bonjour ,le premier constructeur que nous avons rencontrer c'est Dona
le monsieur a l'air sympa!
notre choix c'est porté sur maison pour tous (styl'habitat nevers) avec qui nous avons eu un tres tr
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
EH bien pour nous cela se termine, je mettrais des photos de notre superbe cuisine, car elle est pour nous top sur notre blog. Pour _______ moins top, les délais se ralonge alors pour tous les nouvea
bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
Merci à vous.
En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin
Bonjour,
même si le gérant de cette société , qui change de nom comme de chemise, vous semble être quelqu'un de très compétent et de très honnête, il ne s'agit là que d'un leurre.
Avec sa