C'est simple, dès la signature du contrat, aucun supplément ne peut être demandé au MO par le constructeur (hors révision du prix si prévu au contrat).
Tous les travaux d'adaptation au sol (f
Forum: Faire construire
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non. Une division de terrain est faite par déclaration préalable. Un particulier peut la déposer sans passer par un géomètre ni un architecte.
73386.
grand
04/04/09 19:28
Renvoyer l'appel de fonds et écrire que les conditions de cet appel ne sont pas remplies. En RAC tant qu'à faire. Il n'y a rien à demander, le constructeur le fera de lui même. Ca me paraît un c
Bonjour,
c'est le moment de lire pour de bon le contrat de CMI. Et en détail. Ces affaires de fondations imprévues sont assez courantes pour que les cmi sachent prendre les précautions qu'il leur
rebonjour et merci de la réponse
pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates d'envoi en recommandé du contrat et des plans définitifs jouent-elles un rôle dans le calcul du BT01 puisque
Cette association n'a pas eu tord, et cette façon de procéder est normale.
Néanmoins ces procédures doivent être poursuivie d'autres actions ultérieures et surtout accompagnées pour récupé
Nous, on propose aux adhérents qui le souhaitent d'être affichés sur notre site comme maison témoin de leur constructeur. Certains adorent :-)).
C'est vrai que vous n'avez pas de chance puisque vous avez signé à la hausse le 31/07 alors que le BT01 n'a évolué que le mois suivant (04/08) ce qui est rare et que vous avez levé votre conditio
Bonjour Amandine5
Nous avons eu la mise au point technique le 23 février et pose des chaises le 26 mars et le chantier à commencé vraiment le 2 avril, semelles coulée devrais revenir le
oui on va essayé des ce mois ci on sort un peu d argent mais je voi on a deja annulé notre barbecue entre amis notre weekend en camargue et franchement j ai les boules grave
Sandra2204,
Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie.
Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
mon g pere veut donné un terrain donc geometre en premier estimation du terrain notaire mais si lors de la donation on veut juste depose le permis et atendre donc 3 mois la reponse on a combien de t
MOI JE FAIS construire ctvl nous somme content depuis le debut
car ce qu'il fallais faire c'est de passer sur ton chantier tous les jours est ce le cas au debut ?
ce que je vous conseille pour ne p
ah ba oui aprés c'est des choix a faire moi je par pas en vacance, j'ai une renault megane je flambe pas j'economise beaucoup alors meme avec 1400€ net ba je peu me permettre d'acheter.
nous on en a pas et deja que avec nos salaire de plus de 3000 a 2 on a pas un euro de coté car on flambe
belle auto vacances 3 fois par an... donc je pense que j ai bien fait qu on dise non
merci mais donc ns on es en zone b on gagne 24000 en 2007 mais en 2008 on gagne .30000
mais pourquoi sur les simulations on m en parle pas.?
cpanou
on gagne 3400 a 2
mais je suis asstmat donc la ds ma ville je gagne 1600 mais si on part a 10 min je vai donc au debu etre au chomage dc gagné 800 et pas sur que je retrouve des enfan po
le summum de la création, des copiés collés maladroits, des projets jetables 100% bio, des commentaires dignent d'une piéce de Laurent Baffie, et la cerise sur le gateau, un devis rédigé je pens
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
bonjour
j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF.
hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é