Forums faire Construire

Page 2445 / 4312
Résultats 73321 - 73350 de 129353
jess68
05/04/09 19:21
Ok merci, Demain je ferais part de mon avis au chef de chantier, et il devra faire avec, moi de mon coté dois je renvoyé la facture, par exemple au telephone me dis oui ok j fini, mais que en une
Forum: Faire construire
73322. 
bibouded
05/04/09 19:12
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
73323. 
jess68
05/04/09 18:58
Bonsoir et Merci pour votre aide...bibouded et roch39 Mais donc, que faut il qu'il y est de fini pour payer les 95%? L electricité ok Le carrelage doit etre fini ok j lui dirais, j pense ca
ardeche07
05/04/09 18:54
Bonjour Je fais construire par un constructeur individuel Je dois respecter le cahier des charges du lotissement et donc avoir une hauteur minimale pour ma maison (3,80m) et j'ai un doute sur cette
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
roch39
05/04/09 17:32
Pose ta question également sur le site : http://www.forumconstruire.com/construire/ Le sujet est traité de nombreuses fois ! Le sujet est long a traiter .........
jess68
05/04/09 16:20
Mon message est assez important, et je n'ai personne pour me conseiller... de plus sur la" facture" j ai un delai de 15 jours pr payer sinon doit payer en plus ... j ai vu que si il manquait des chose
jess68
05/04/09 16:09
a oui aussi le crepis exterieur n'est pas fini...! Et lui il est compris dans quel echelon de paiement???
jess68
05/04/09 15:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage": Donc deja pour le carrelage on me demande de
roch39
05/04/09 14:14
L'échéancier est légal et réglementaire : L'échéancier est légal net réglementaire : Article R*231-7 I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la
maison34
05/04/09 14:07
Merci de la réponse Le mien m'a fait une proposition plus généreuse Prise en charge du supplément de la pose en diagonale du carrelage au rez de chaussée (mais ça lui sert aussi à masquer l
mamou
05/04/09 13:32
pour sandra je comprends ton impatience et ton désarroi mais sache que quand on se lance dans un projet de construction on doit faire de gros sacrifices. moi, j'ai trois enfants (entre treize et
Herge98
05/04/09 12:37
Demain il va me falloir plus d'explications... je sents déjà la moutarde me monter au nez ...
bibiet
05/04/09 12:24
Zut, je me suis trompée, j'ai cru que le message de bibouded m'était adressé car placé juste en-dessous du mien. Désolée ! Y'a-t-il un moyen d'effacer les messages posts par erreur ?
bibiet
05/04/09 12:22
Ah non, ce n'est pas normal ! Quand je clique sur le lien, ça marche, alors je ne comprends pas... Peut-être parce que je bidouillais dessus ? Là, j'ai terminé. Est-ce que ça marche ?
bibouded
05/04/09 12:19
Bonjour Desperado62, j'ai voulu aller consulter le blog de ta maison mais avec le lien que tu transmets on me demande identifiant + mot de passe !! est ce normal? j'aimerais beaucoup le consulte
bibouded
05/04/09 12:15
Bonjour Isa41, merci pour la réponse... c'est vrai que je n'avais même pas pensé aux menuiseries portes -fenêtres .... donc achèvement des cloisons hors d'air c'est donc pose des cloison
bibiet
05/04/09 12:09
Bonjour à tous, je lis ce forum depuis un petit moment. Je me décide aujourd'hui à communiquer l'adresse de mon blog : http://mamaisonamarcq08.over-blog.com/ Je fais construire une maison dans l
parigot
05/04/09 12:02
Bonjour , Je suis dans la preparation d'une construction de maison individuelle, mais ayant un trop petit budget je ne peut pas mettre de geothermie dans la maison mais je souhaiterais savoir si j
isa41
05/04/09 11:47
achèvement des murs c'est quand la maçonnerie est finie, mise hors d'eau c'est quand la couverture est faite et achèvment des cloisons c'est pour les cloisons et les fermetures et à la fin il y a
bertrand38110
05/04/09 11:45
bonjour je suis trop novice en la matiere pour te conseiller quoi que ce soit ùmais par contre si tu veut de la terre et que tu n'est pas trop loin de chez moi j'ai se qu'il te faut
Forum: Aménagement extérieur
rubiskus
05/04/09 10:57
Merci grand. Sais-tu si la DDE est automatiquement consultée ou avertie pendant la demande de permis de construire ? Et nous, sommes nous informés si la DDE a émis un avis défavorable alors que l
DukeCroft
05/04/09 10:52
Faire installer un poteau PTT coûte 319 € et cela reste à ta charge. Il existe d'autres solutions plus onéreuses selon la configuration : traversée de route, trottoirs... dans ce cas le tarif n'
DukeCroft
05/04/09 10:51
Bonjour, Mon constructeur me propose aussi de servir de pavillon expo pendant un week-end voire une semaine entière, moyennant rémunération. Week-end : 450 € Semaine : 900 € ou week-end en
bibouded
05/04/09 10:33
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre un peu mieux mon échéancier de paiement de ma construction qui m'a été fourni par mon constructeur. qui connaît la différence entre "achèvement des
grand
05/04/09 10:23
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
roch39
05/04/09 09:40
Le site des bouches du rhone : bien ! Il y a plus complet : http://www.argiles.fr/ Pour évacuer l'eau pour construire, c'est pas unj drainage qu'il faut, mais un pompage, à la charge du constru
Herge98
05/04/09 09:10
ok merci je prendrais contact avec eux. Concernant le drainage, c'est simplement pour assainir la plateforme qui doit recevoir les fondations pour qu'ils puissent travailler parce que la c'est un mar
rubiskus
05/04/09 09:03
Bonjour, je voudrais savoir si la dde peut revenir sur un permis de construire déjà accordé par le maire. Une fois que la construction a débuté, est-ce possible ? Serions nous dédommagés si
futurproprio
05/04/09 07:12
Payer un appel de fonds équivaut à dire que tu es d'accord avec le travail réalisé. Si ce n'est pas le cas, lettre recommandée pour signaler les malfaçons c'est indispensable si la situation doi
charte d'utilisation du forum