loin de moi l'idée de dénoncer en public les personnes concernées je peux vous le dire en privé si vous y tenez.
Sachez toutefois que notre commercial était lui très sympathique , il est même
Forum: Faire construire
une maison avec terrain de 1045 m² avec tous les branchements , terrassements, taxes, etc pour 110 000 € ma foi si c est vrai c'est parfait,
moi j'en ai pour 126 000 mais mon terrain lui vau
Bonsoir à tous,
Félicitations à Isabe59 pour ses menuiseries, le RAL 7016 est vraiment beau !!!
Idem à Lily59 pour la charpente, ca avance bien...
Laurent & Coralie, des news de votre déb
Forum: Les lotissements
Bonjour, je vous ai contacter par email la semaine dernière et merci encore !!! Mon mari va vous contacter demain par téléphone , comme vous me l'aviez écrit.
Mais quand je vois votre message , l
Bonjour,
Je n'ai pas construit dans le 59 mais dans le 31, mais sur sol argileux ...
Etude de sol impérative et surcout fondation à prévoir de l'ordre de 10 000 à 20 000 EUR.
Ensuite les
Salut,
Je suis d'accord avec lotis46, attention aux frais "cachés". notamment les taxes, les raccordements selon les communes ca peut vite couter cher, par exemple, j'ai payé 3750 EUR de taxes de
Bonjour,
Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau.
Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas.
Pour faire la viabi
J'AI VU QUE PLUSIERS PERSONNES FONT CONSTRUIRE AVEC BABEAU SUR SILLERY-BEAUMONT-VAL DE VESLE AIMERAIS ECHANGER DES AVIS AVEC VOUS
A TRES BIENTOT
bonjour
j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois
il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours
au cas ou il n'
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique.
Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
Bonjour,
Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un terrain de Francelot, j'ai reçue les documents, et je vais bientôt faire la promesse de vente. Le problème c'est que personne n'a encore com
Forum: Les lotissements
BONJOUR,
il me semble que certaine banque considere le pret à taux 0 comme apport.
Après chaque dossier de pret est different et cela dépend de ta tenue de compte, de tes crédits en cours.
L'
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
merci beaucoup pour ce conseil judicieux, construir sa maison est un projet honéreux il est toujours bon de pouvoir demander conseil a des personnes compétentes.
Merci beaucoup
on a pas d apport mais 3400 euros a 2 j ai une banque sur le net cic j ai fait financement par internet ca ma di non pour 200000 sans credit on a pas d enfant donc pas d aide mais 30000 a taux zero et
merci donc nous c es un plan de financement car j ai pris terrain notaire taxe...
donc merci des simulations j en avais deja fait en faite mais que dans une banque la je demarche ailleur
merci c es
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
merci a vous 2 donc j aurais pu le signé mais on a eu peur en faite
ok j ai tout noté merci
es si je signe ce compromis et que entre temps on a donation d un terrain ???
car ca peut peut etre ar
bonjour
nous avons rendez vous vendredi avec un organisme de financement pour faire une demande de pret.
sachant que c'est le passfoncier que nous demandons.
savez vous combien de temps il faut com
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
Bonjour, Quand on dépose un dossier de demande de permis de construire on vous remet le jour même le récepissé de dépôt donc c'est votre constructeur qu'il a car c'est lui qui l'a déposé Deman