""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
Forum: Faire construire
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
Forum: Les lotissements
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
Nous avons RV demain soir chez le Notaire avec les vendeurs et le géomètre chargé des travaux de viabilités, pour que chacun exposes ses conditions.
J'ai peur que cela soit très tendu, car les
C'est mon constructeur qui a déposé mon permis de construire, il m'a envoyé par mail le numéro, mais pas de trace du récépissé !! Et tout c'est bien passé car je l'ai eu en moins de 2 mois.
Bonjour Cyril59
Je peux te dire, qu'il y a plusieurs terrains à vendre sur le secteur de BACHY, du côté de la Route Nationale.
Mais quel secteur cherches tu en particulier ?
Cordialement
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
Bonjour,
Ce sera vous car vous êtes le demandeur du permis de construire, tel que mentionné sur le formulaire PC, même si c'est le constructeur qui l'a rempli pour vous.
bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
une assurance dommage ouvrage ne sert a rien quand c'est toi qui construit
puisque je t'explique
si ton mari monte l'electricite et il arrive qu'il y a un defaut, l'assurance dommage rembourse et se
sandra
donc dans un premier temps tu signes ton compromis de vente, le notaire va te dire on se retrouve pour signer l'acte definitif environ dans 2 ou 3 mois le temps pour toi de faire ta recherche
j'entend que du bien par bati certes c'est un tit peu plus cher que babeau ou phoenix mais c'est autre chose niveau qualite et ils sont serieux et discute bien des prix
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
Bonjour
antoaxelle , nous construisons à Lesquin (59)
alwaysinlive, merci beaucoup pour les infos, ça me rassure. Le puisard est déjà existant, il n'y a vraiment que le raccordement à faire
Bonjour
Question à CLH14, comment avez vous fait pour choisir entre frais intercalaires et remboursement de crédit au prorata de ce qui est débloqué ?
Mon banquier ne me propose bien sur que
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois.....
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante.
Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand