Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir.
Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
Forum: Faire construire
bonjour,
Petite question pour BOUDOU .
Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour savoir si le terrain est divisible (ce qui m'étonnerait étant en lotissement) il faut lire le réglement d'urbanisme du lotissement (il est notifié les surfaces minimun et maximun des
donc si je comprend bien il faut que je retourne à mon constructeur une lettre avec AR afin d'avoir recours au cas ou... pour le moment je n'ai eu de sa part aucune lettre en recommandée me donnant
73986.
seve34
27/03/09 16:10
je suis allée les voir, j'ai dit au commercial que mon budget était autant, déjà il me dit cela sera prêt X jours, ensuite ce n'est pas fait.... et il me dit ca sera sans doute moins que le budg
Merci pour vos réponses.
S'il n'y avait pas besoin d'un vide sanitaire, je ne me poserai pas autant la question, mais le surcoût qu'il engendre m'inquiète. Est ce que ça reste toujours intéres
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Merci pour ta réponse,
je vis ds le sud , dc c'est vrai que le gel on n'en a mais pas souvent...et pour la fete un peu qd meme :-)
Ma question se rapporte bien evidemment a cause du cout puisq
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Nous souhaitons faire un plan de travail de bar en béton ciré. Je me suis déjà renseigné sur le sujet, il est possible de le faire sur du stratifié. est-ce que quelqu'un a déjà fait ça. Si ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Bonjour,
Le pleinpied avec une charpente dite Industrielle (combles perdus) permet des plus longues portées afin d'éviter des murs porteurs et donc d'obtenir de plus grandes surfaces LIBRES. Contra
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
bonjour
une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher
Bonjour,
Je n'avais pas pensé à une cave, ce n'était pas notre but au départ. Le plain pied nous tente pas mal, en plus il occuperait mieux l'espace de notre terrain (qui est très grand), mais
Bonjour,
Si vous êtes sur le point de signer avec european homes, j'ai un bon plan pour vous avec une offre de parrainage que je vous envoi...50/50 400€ chacun. Tenez moi au courant.
Bonjour!!
Nous allons également faire construire à Sepmeries via Maison France Confort!!!
Nous avons la parcelle n°33 (avons signé chez le notaire il y a environ 1 semaine)!
Actuellement, nou
Bonjour Monsieur l'admin,
Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs :
Maison Chopin
Andre Beau
Architectes Batisseurs
Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
bonjour
je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie
en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus .
Je ne sais pas comment ca ma
salut alasev et rouliete
nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder
les maisons avances bien
vous avait qu'elle numéro de parcelle
à très bient