Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
Forum: Faire construire
arreter de me parler des maisons lelievre !!!!!! svp il confonde les m² habitable et les m² utiles
il y a une grande difference! limite escroquerie!
74555.
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
Nous avons fait construire une maison,livraison décembre 2008,la maison est terminée depuis le mois d'octobre,il y a des petites malfaçons et 5 volets electriques qui ne fonctionnent pas.Nous avons
oui, c'est exact nous sommes en attente pour la vente de notre maison!
nous avons une marge de 20000€
après il va falloir faire des sacrifices
mon constructeur est maison et villa à marquette
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Nous venons de finaliser avec La Cour du Bois pour une maison de 120m² habitable. Leur commercial est sympa et ils ont l'air sérieux. Notre maison sera en bardage sapin du nord (moins cher). est-ce
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!!
il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer!
moi, je ne perds pas espoir
Bonjour
Sans hésitation les plafonds bien sûr. Nous sommes également dans la peinture (grrr que de boulot) et je sais par expérience que des gouttelettes peuvent être projeté sur les murs.
bien vu pour ecureuil mais les pubs datent de 2003
et depuis cela a changé
a pontoise il y a fermeture du bureau de vente
et sur le val d'oise la reutation du lapin n'est pas tres bonne
mais
Bonjour
Je commence sérieusement à stresser, pensez-vous que je dois accepter la réception de la maison alors qu'il manque quelques finitions.
-une cloison de la SDB a été déplacée ( pour
Bonjour,
Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune
Constructeur : Maison d'en France
Bienvenu a tous
Avons bien hâte d'avoir vos commentaires
Cordialement
Bonjour,
Pour l'instant notre dalle sèche. Le chantier doit reprendre dans 1 semaine.
Pour la déclaration d'ouverture de chantier, je l'ai téléchargé à l'adresse ci-dessous et porté moi-même
Bonjour,
Nous sommes deux diplômés en architecture et nous montons actuellement notre petite structure d'aménagement d'intérieur et de décoration sur Lyon.
Si vous etes interessé...http://w
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour,
je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
Je fais le tour des lotissements et je m'aperçois que beaucoup de personne en Mayenne 53 construisent en maitrise d'oeuvre (au vu des panneaux).
Est-ce que la maitrise d'oeuvre est risqué en ce m
Pour être honnête, j'ai énormément de mal à avaler la pilule. Je n'arrête pas d'y penser!!! Je me suis trop rapidement emballer. Comme tu le dis si bien il faut être patiente, je ne le suis pas
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
Bonjour,
Des nouvelles des relations avec ce constructeur: ca se passe bien.
Les cloisons sont finies, c'est droit, soigné au niveau isolation des rampants, etc...
Bref, quand je vois les déboire
Bonjour,
Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux...
La brique alvéolée est effectivement plus performante
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un problème....
Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est pas du polyuréthane.
Erreur de marquage par le fabricant, ca me parait gros.
Dans
Forum: Energie, chauffage et isolation