La gendarmerie ?? reponse surprenante ! mais bon si c est efficace .. connais tu des personnes qui ont fait intervenir la gendarmerie ? et la maniére dont cela s est passé ?
Merci pour ton témoign
Forum: Faire construire
Bonjour,
qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ?
quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS
NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT
D'AVANCE MERCI
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec u
Moi j'ai acheté mon terrain via l'agence "Pevele Immo" a Cappelle en pèvele
www.pevele-immo.com
sur leur site, il n'y a pas grand chose, mais ça vaut peutetre la paine de les appeler !
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Oui Moribond le conseil peut être bon à condition de ne pas être un profane...
Évite les gros constructeurs....Ils feront tout pour rentrer dans ton budget (quelque soit la qualité...)
Bon cour
Bonjour,
Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
bonjour
j'envisage une construction avec "Dorso" dans le morbihan. N'étant pas sur place pour surveiller les travaux , je recherche une entreprise très sérieuse.
quelqu'un aurait-il une expé
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
bonjour
j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne veux pas faire de bonne ou mauvaise pub pour le constructeur , j'en suis qu'au début, pour l'instant tout c'est bien passé .
Mais je peut te dire que ce n'est pas le même que toi
justa avant d'attaquer la poste de ma cloture une question me vient
de quelle longueur les jambes de force sachant que les piquets font 145 mais seulement 120 hors terre
question peu etre un peu si
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
Bonjour à tous,
Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses.....
Merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
bonsoir,
parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique"
j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
Gastor : lis le post en entier...
Mon expérience m'a prouvé que la DO ne sert pas à grand chose (et même en cas de gros dégats)....
C'est pour cela qu'une assurance qui assure une assurance....
La proportion ?????? Comment peut on dire des choses pareils ... ce n est que le Projet d'une vie ... "t es le seul alors pas besoin de se plaindre ??" pas toi qui a ete dans sa stiuation (encore d a
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial...
le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a