Forums faire Construire

Page 2510 / 4312
Résultats 75271 - 75300 de 129353
dana
02/03/09 00:13
Bonjour Soh, Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer ! Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
Forum: Faire construire
Casa74
01/03/09 23:33
Bonjour, Moi j'ai un tas de questions. j'habite actuellement dans le 74 et je compte prochainement faire construire dans le var du côté de Vidauban. Le prix des terrains est très élevé, en
borahborah
01/03/09 22:43
Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi! Notre commercial était présent
enilae
01/03/09 22:24
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
lily_59
01/03/09 22:01
Bonsoir à tous, Enfin des rencontres réelles au bout de 8 mois de contact virtuel , n'est-ce pas ISA59 ! et les beaux jours arrivent....que du beau monde. pour ce soir ce sera tout, juste c
Forum: Les lotissements
gewing
01/03/09 21:52
bonsoir, juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien. une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
MoRiBonD
01/03/09 21:34
Merci ;)
popo
01/03/09 21:17
Bonsoir Berthy 3, Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation. Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Forum: Les lotissements
Fanus59
01/03/09 20:59
Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ? Et est-il satisfait de la construction et des prestations ? Merci pour vos réponses
bmc
01/03/09 20:20
a bon..je vais aller voir au impot dans ce cas pour savoir car j'aimerai pas que l'on me dise qu'il est trop tard...avec eux... merci et bonne reception de votre maison alors!
fafa21
01/03/09 20:13
Bonjour à tous, je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
littlebouhdda
01/03/09 19:59
Merci pour votre réponse. Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!! Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
mamou
01/03/09 19:54
bonsoir, j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès) je voulais avoir
yoyoly
01/03/09 19:44
moi je fait construire avec les maison -fevrier mais pas encore commencer donc je peu rien vous dire
cedc
01/03/09 19:31
merci pour les conseils
soh
01/03/09 19:30
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
alwaysinlive
01/03/09 19:20
bonsoir en general les bons constructeurs ont un delai plus long c est un soucis si vous etes presses mais si vous savez que leur quakite de travail est vraiment au top moi à votre place je patiente
alwaysinlive
01/03/09 19:17
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
alwaysinlive
01/03/09 19:14
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
olivier33
01/03/09 19:04
Il n'existe donc pas de norme européenne ?
BEN59
01/03/09 19:03
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
indianmx29
01/03/09 18:56
bonjour projet de construction, j'ai beacoup d'hésitations pour la vmc ? au début je pensais prendre un vmc double flux haut rendement, mais c'est assez cher, et le but que je cherche, est de f
littlebouhdda
01/03/09 18:45
Bonsoir, Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!) Bon on a un gros souci c'
alwaysinlive
01/03/09 18:44
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
Tibere62
01/03/09 18:39
Bonjour, j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
todgoal
01/03/09 18:32
Moi je changerais ce constructeur, car ça commence comme ça et après pendant la construction ils vont encore dire qu'à cause de l'hiver ils ne peuvent avancer et vous aurez dans 2 ans !!
MoRiBonD
01/03/09 18:10
Bonjour, Nous faisons également construire autour de Caen avec Bessin Pavillons. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog et voir comment se passe ma construction.
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
charte d'utilisation du forum