j'ai rien signé du tout
en tout cas ce sont des marchés de travaux,
quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas signé chez lui?
Sachant que je veux construire avec car très bonne r
Forum: Faire construire
Bonsoir,
C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???
Nico.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers.
Je m'explique.
J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
Bonjour,
Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire.
Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
Forum: Les lotissements
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
salut à tous, comment allez vous ?
Pour les personnes interressées par les branchements envoyez moi un mp, je vous communiquerai un numéro de tel qui vous fera économiser quelques euros.
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..
http://vgconstruction.centerblog.net/
Bonjour,
on est là les toulousains!!!!!
Je suis désolé mais on ne connais ni l'un ni l'autre.
nous nous sommes pasdsé par Maison France Confort.
On en est très content.
Après c'est d
Donc pour la TLE ET CAUE, il faut envoyer une attestation bancaire du PTZ et/ou du Pret PASS à la trésorerie de la municipalité dont vous dépendez;
Pour l'exonération de la taxe foncière, il
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est clair que c'est une affaire de gout...
Les spots font plus sympa, mais il est certain que cela veut dire ne pas changer d'avis car les trous seront là...
Et puis, faut voire si vous mettrer
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Bonjour,
As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat.
Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
slt,
les surprise, il y en aura tjrs, moi, j'attends toujours qu'ils viennent pour ma toiture, et ils n'ont pas l'air de s'en soucier, le sav, il ne reponde jamais au telephone, donc si tu as un p
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-(
Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie!
Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
Tu avais fait construire avec dona isa? Je ne me souviens plus
Je sais que ma Belle soeur qui a fait construire en indre et loir avec dona, a eu aussi ces differentes etudes.. mais bon il y a pluto
Salut jena,
et bien nous à part l'étude sol qui a été réalisée avant la construction on a pas eu tout ce que tu cite. Tout a été mis au point lors de la réunion technique. Sinon tout ce qui
Je passe par habitat concept et pour le moment tout se passe bien (rapide et travaux réalisé correct).Chantier commencé le 14/01 et a ce jour maconnerie fini voila.
Bonjour.
Je confie actuellement la construction de ma maison à des artisans et sans assurance DO.
Elle est obligatoire mais il n'y a pas de sanction si on fait construire pour soit même ou pour s