Bonjour, je suis en train de faire un projet de construction et il me reste 3 choix de constructeurs y compris dona de nevers en face le nouvel hospital. Votre témoignage m'inquiéte un peu, j'aimer
Forum: Faire construire
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble?
quels sont les bons points et les mauvais chez optimal?
je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même.
moi
salut,
dites moi, après avoir décaissé, kel protection à mis votre terrassier avant de mettre les cailloux ? feutre géotextile ?
Bonjour,
Le chemin d'accès était-il à votre charge ?
Votre maison se trouve à combien de mettre de la chaussée ?
Votre accès est-il en pente ?
Si vous avez réalisé un chemin d'accès
C'est bien dommage que la plupart des posts soient effacés, du coup on ne suis plus trop bien et on en sais pas comment les choses évoluent pour vous.
En tout les cas bon courage pour la suite :-
Le hic pour vous c'est surtout "dans les meilleurs délais" ... c'est vague, il aurrait été plus judicieux de fixer une date précise.
Car quand le juge devra statuer ... comment évaluer la durée
dans ce cas effectivement seule une procédure judiciaire peut faire avancer les choses.
DOmmage que le notaire n'est pas mieux préciser les choses dans la promesse de vente.
Notre notaire nous a
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
non le Notaire n'a pas gardé une partie de la somme en séquestre tant que la viabilisation ne serait pas faite.
Je l'ai appelé, il me conseille de faire une mise en demeure par lrar au
bonjour,
j'ai eu feu de cheminée suite à erreur de pose dtu de l'installateur.
puis je demander des dommages et interets en plus des réparations matériels ?
et pour la sur consommation électri
Merci pour ta réponse...
Apparemment, notre terrassier a décaissé sur 25 à 30 cm puis il a rajouté du caillou... Quelques temps, il a rajouté de la démollition mais rien n'y fait... Les camion
il fo simplement faire comme chez moi un chemin en concassé 25 euros la tonne en carrière.
pour mes 40/45 metres sur 4 de large jé du payer dans les 2000 euros tout compris mo + mattos + compactag
Bonjour,
nous avons acheté des terrains BORNE, le lotisseur ne peut pas nous faire payer le geometre.
La delimitation des terrains est obligatoire et doit etre faite par le vendeur et par un geom
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content.
ça ne coute rien de faire des plans et un tarif
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
Salut Karine,
Effectivement, nous serons voisines d'en face!!!
Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
Posez la question au notaire. Il a peut-être eu la bonne idée de conserver une partie des fonds.( Il y en a qui s'acoquinent avec les marchands de biens, et d'autres qui s'en méfient beaucoup.) San
Bonjour,
il y a également ECA Orchies et cabre construction sur Marchiennes qui font de tres belles réalisations.
Par contre je n'ai aucune idée du prix.
Bonjour,
Avez-vous régler le prix du terrain?
Car si dans l'acte de vente du terrain, il est stipulé que le terrain doit être viabilisé le jour de la signature de l'acte d'achat, dans ce cas
Bonjour,
Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun.
Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins.
Nous avons te
Si tu fais les bons choix (un peu de jugeote suffit), tu auras un bien meilleur rapport qualité prix en passant directement avec les artisans...
Ils seront plus chers avec toi qu'avec le constructeu
Moi je ferais une chape correcte quit à tout recasser et quit à ce que le plafond soit à 2m47...Ce qui n'est pas grave en soit.....
Bon courage
Je parle surtout des maçons ou des charpentiers qui tapent très fort dans la brique (pour poser la charpente par exemple) et qui rebouchent au mortier. Ou encore les satanés trous des échafaudages