Bonsoir,
Voici le lien de notre blog :http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Cordialement,
Forum: Faire construire
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
J'oubliai de dire que j'ai essayé de contacter le constructeur qui s'est montré inflexible, pas de discution possible. Il m'a même reproché de lui faire perdre son temps et que si ça continuait i
Tout d'abords merci beaucoup pour vos réponses.
Tous les avis que j'ai réçu son concordants : lettre AR + arrêt travaux + expert judiciaire... je vais donc aller dans cette voix.. mais qu'elle
Effectivement, Pritcho, je comprends que vous soyez mécontent avec tous les problèmes
que vous rencontrez lors de la construction de votre maison. Quel est le modèle de votre
maison ?
Bon courag
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
voilà de bonnes nouvelles je trouve !
tiens moi au courant et bon courage
pour l'instant, de notre côté aucune nouvelle !
j'attends!!!
bsr tu dis ke tu n as pas le droit d aller dans ta maison avec un expert je supposes ke c une maison cles en main alors fais comme nous prends unexpert ki prendras un huissier car c maintenant ke vs d
Bonjour cocoye8
Attention peddy69 à raison ce sont les champions de la belle parole, NE SURTOUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE, cela m'à conduit au procès avec cette boite, qui se moque de ces cleints
Bonsoir,
Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes,
pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste.
Prit
bonsoir , sur mes ttois visites j'en ai une qui a annulé son rdv et sur les deux autres un couple est interéssé par mon bien et aimerait revisiter pour chiffrer d'eventuelles travaux . bref ce n'es
moi aussi j'ai construit avec bs le commercial c un beau parleur je t'invite a voir ma maison avec les probleme je pense que tu va reflechir avant de construire car les entreprises qui bossent sur la
moi aussi j'ai fait une maison s/sol la dalle pas comprise et maintenant je suis embêté car j'ai de l'eau qui rentre par la dalle et ils veulent rie savoir
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Il y a sur le site de l'Ordre des Archis un document de référence pour régler les relations entre MO et MO dans le cadre d'une mission de construction de maison individuelle. C'est très instructif
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
Un architecte, ou un maître d'oeuvre agréé en architecture, même s'ils n'ont pas qualité d'expert près les tribunaux, peuvent fort bien produire (comme hommes de l'art), une expertise très vala
Bonjour fafasse,
Je me suis rendu sur votre blog sans tarder, et je trouve que c'est un beau projet. Effectivement ils ont l'air sérieux.
Si je puis me permettre:
Combien avez vous de surface
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Mon projet est assez bien defini avec precisions des matériaux.
seul les finitions interieures (carrelage,porte,sanitaires) ne sont pas
definies et il est
Bonjour,
Du vécu mon chantier était au stade de coulage de la dalle pour ma part il n’était pas conforme j’ai envoyé une mise en demeure pour arrêter le chantier + un fax j’ai cont
les messages restent accessibles dans l'ordre chronologique. On dirait que ce forum a assez de succès pour que l'historique des dossiers devienne encombrant. S'il est encore temps d'inverser la lectu
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour,
on me parle de 3 types de VMC ?
simple flux
double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ?
hygrométrie
du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Forum: Travaux intérieurs et décoration