Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
Forum: Faire construire
bonjour,
c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies...
Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup.
Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
bonjour,
je souhaite un maximum d'informations sur les cuves en béton d'eaux pluviales ?
le réglement m'impose l'installation d'une cuve en béton d'eaux pluviales de 3000 litre minimum à insta
Bonjours à tous, je suis a la recherche d'un constructeur intéressant sur l'agenais?
Auriez vous des information a me communiquer.
Merci d'avance.
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
Bonjour,
notre maison doit être livrée à la fin du mois avec beaucoup de retard par rapport au contrat. Bien-sûr, nous allons toucher des indemnites de retard, mais je ne vous explique pas la gal
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Merci grand.
Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
Bonsoir à tous
Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment.
Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
Forum: Les lotissements
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
le mieux est de se repiquer sur la dalle de l'étage ou a defaut les hourdis
(tiges filetées et cheville en laiton)
www.votrecuisiniste.com
si le four a une porte dite "froide" , pas de problème
par contre si c'est votre ancien four attention aux déperditions
www.votrecuisiniste.com
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com
nous sommes basé sur la chapelle d'armentières
Cordialement