Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
Forum: Faire construire
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
bonjour laly et merci beaucoup pour ta réponse si rapide
qui me donne déjà une idées de prix pour la plomberie après nous on est pas trop bricoleur donc je ne m'aventurerait pas à faire l'el
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement. Notre constructeur a 6 ou 7 maisons en construction sur ce lotissement. J'ai appris qu'il voulait faire une porte ouverte de toutes ses maisons. A
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Bonjour JAC8,
En ce qui concerne l'électricité, l'isolation, les murs et cloisons et le carrelage nous le faisons nous-mêmes donc je n'ai pas d'idée de prix. on a juste le budget pour la marcha
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux).
102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
Bonjour laly,
comme toi je compte faire construire par un artisan, pour le moment je n'ai que le devis pour le gros oeuvre (fondation , murs et toiture) et j'aimerai connaitre a peu pres le montant
alors , "777", alias mr O___, alias monsieur j'me la pète,
si on comprend bien vous ne faites des maisons qu'à des gens qui ont une certaine ouverture d'esprit,
c'est certainement plus facile pour
Bah nous on est content, et je conseil le produit,ma femme et moi sommes passés
par maisons pierre Aulnay sous bois et franchement y a du niveau, clair et sérieux, prennent le temps d'expliquer
oui ce sont les anciens d'aulnay et ils sont expérimentés et sérieux.
Maintenant choisissez un terrain sans trop de travaux à prévoir dessus : abattages arbres, demolition murs clotures, c la g
Nous avons fait construire en 2006 avec Maisons Pierre Aulnay /Bois et franchement ça s'est plutôt bien passé par rapport à nos voisins dans le lotissement qui sont passés par maison phénix, les
Bonjour
Lors d'une réception avec réserves qu'advient il du chèque déposé à la caisse de dépôts et consignations d'un commun accord avec les 2 parties, si les réserves ne sont pas levées,
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Bonjour, je suis actuelement à la recherchede notre futur maison a faire construire, on a fait la premiere démarche vers les contructeurs pour les savoir combien on pouvait empreinter.
Quelles sont
Toujours pas de nouvelles de quelqu'un qui serait intéressé par Tradilignes ou bien conseils, pièges de chez Tradilignes ????
Pas d'autres voisins en vue, ou même quelqu'un qui construit ailleurs
Bonsoir,
777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Bonjour
A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC.
J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante.
J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Vous pouvez couper les sapins vous meme,sinon trouver un ou une entreprise et faite vous faire un devis pour ceux travail.
Bons courage a vous pour votre projet
Cordialement
Franck
Maison
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
faite appel aux maisoons francois leon un tres bon constructeur.D'ailleur mon frere a construit avec eux aucun souci dans les délai de construction contrairement à d'autres pour ne pas citer de nom.