Difficile de répondre. Essaie de parcourir les blogs de maison et de te renseigner sur les expériences de gens ayant déjà fait construire. Tu pourras déjà te faire une idée sur le monde de la c
Forum: Faire construire
Bonjour J'autoconstruit une MOB (maison ossature bois)
Si vous avez des questions sur la construction bois;
http://www.hermes-travaux.com/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
j'ai oublié
aprés visite du terrain, mikit nous a fait signer un document
il nous a assuré que ce n'etait rien tant qu'il n'etait pas daté et que c'etait juste pour les assurances!et surtout q
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
merci Beaucoup Laly pour ta réponse,
cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Bonjour,
Je me suis fait construire il y a maintenant 1 an avec LCA. Pour ma part j'en suis satisfaite, je n'ai eu aucun pb avec eux.
De plus, jai parrainé 2 de mes collègues et ils en sont très
Bonjour,
Vous êtes propriétaire de la maison du début à la fin.
Pendant la construction, vous laissez juste au cst le droit (devoir ?) de vous la construire ...
cdt
Ou venez sur mon topic " http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 " pour que je vous guide ;)
Les principales question concernent le sérieux de l'entreprise, mais aucun constructeur n
Bonjour Adeline
Allez faire un tour sur le site de l'AAMOI et vous aurez un aperçu des règles que le constructeur doit appliquer sans vous faire arnaquer.Vous pouvez y adhérer avant votre projet
melanie,que de problèmes.Vous avez eu de la chance,que votre prêt soit repassé.
Vous avez mis le blog,mais il ne comporte pas de photos de la ferté,mais des photos perso
mayo,merci pour le lie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons le lot N° 13, content d'avoir un voisin .
Pour l'assainissement, le lit filtrant drainé vertical prend beaucoup de place (30 m2) alors nous avons décidé d'installer une m
bonjour
j'ai un ami pour lequel c'est arrivé mais le constructeur a demandé accord et lui a eglament donné une contrepartie
je ne pense pas qu'il puisse faire visiter votre maison sans votre acco
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
bonjour nous aussi on fait construire avec eux,pour l'isolation il ne faut pas t'inquiéter pour nous c'est pareil il nous mettes a la place de la laine de roche de la laine de verre.De mémoire c'est
Et ou faites-vous construire, nous c'est à Plougastel-daoulas, prés de Brest. Nous sommes heureux car nous allons vivre dans une jolie maison(100m2) et prés de la mer ;, nous n'aurions jamais pu no
Bonjour, nous nous sommes en début de contrat avec habitat plus 29, ils ont l'air sérieux et honnêtes maintenant on verra à la fin du chantier mais ils n'ont jamais eu de soucis apparemment.
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
oui d'aprés le constructeur il n'y a que 3 banques qui acceptent le pass-foncier , enfin pour l'instant.(C.M.B ; CREDIT FONCIER; et CAISSE D'EPARGNE, je crois).
Comment se passe la constitution de
bonjour,
etant tombe amoureuse de la marque smeg pourriez vous me dire si quelqu'un a cette marque a la maison et ce que vous en pensez
merci par avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
je suis en plein pass foncier J'ai contacté le CIL ATLANTIQUE pour avoir plus d'informations et c'est avec eux que j'ai mis en place le pass foncier.
Attention avec les banques ils
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
Bonjour à tous,
Mon époux et moi avons été contactés par un constructeur ( habitat plus de Brest ) pour l'aquisition d'une maison dans le cadre du pass-foncier.
L'offre est alléchante pour
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Bonjour,
nous faisons également construire : lot 12.
Apparemment il faut un assainissement type lit drainant.
Quelle parcelle avez vous acheté?