Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK.
Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Forum: Faire construire
salut,essaie dejas de trouvé un petit bucheron pas tres loin de chez toi,demande lui,ça ne coute rien....
tu le vend ton bois????
Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur.
Nous avons vu :
- Habitat plu
Bonjour a tous,
Mon constructeur m’affirme que le ferraillage de la fondation n’a pas besoin d’être ligaturé
Puisque qu’il est entrecroisé
Vrai ou faux
Merci pour une réponse
merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà aller voir la dde mais personne ne sait rien mais je vais peut ere y retourner effectivement.sinon, le sevice urbanisme de ma préfecture m'a aussi dit
Je te rejoinds là-dessus Octave .....
Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction
nous avons un petit budget: 120000 euros au total
nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques
no
bonjour, pourriez vous nous donner le nom de votre consructeur svp ? non pas que je suis interesser par la construction des maison car la mienne commence tout juste mais curieuse de savoir si nous n'a
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
bonjour...
A combien me reviendrais un agrandissement de 15m2 en faisant faire uniquement le gros oeuvre(sol béton, 3 murs et charpente) avec comme ouverture 1 porte et 1 fenetre.
Merci beaucoup
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok merci c'est parce que j'ai vu réellement ces meubles avec des éléments en inox qui m'ont donné cette idée et que j'ai flashée et que je trouvé que ça faisait pas mal !
Bonjour Sjj,
J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire.
Elle a
cela fait un moment que je n'étais pas venue et je découvre une discussion style réglement de compte!
j'ai précisé que mon avis n'engage que moi ...
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous !
C'est pire qu'une jungle ici !
Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?)
Enfin tout ça pour dire que ce
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
j'ai recu des demandes de contacts pour affaire ast mais je vous demande de passer par le journal le progres de la loire ,marie PERRIN , le progres st Chamond qui transmettra merci d'avance
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t