Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Forum: Faire construire
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
Bonsoir,
Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
Mais le contrat de construction met en avant des prix fermes et définitifs! il ne peut pas y avoir de coûts supplémentaires saud changements (et donc avenants) et actualisation liée à l'inflation
moi aussi je suis electricien, la pieuvre ce n'es pas plus rapide a depanner, si ton electricin respecte les bonnes couleurs il iras aussi vite, choisi la methode traditionnel
cordialement
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour,
Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!!
Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
Bonjour,
Quelle est la norme pour la hauteur des prises de courant dans un salon et au-dessus d'un plan de travail (cuisine) ?
Et est-il encore aux normes de poser des prises téléphoniques en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour Fred
moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux
les conges sont des faux arrets
si ton constru
Bonjour Fred,
oui ccmi
hors eau et air depuis mi décembre ; rien n' a été attaqué dedans.
non on est à la moitié du délai de construction
le courrier nous annonce la mise en arrêt du cha
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
C'est bien la justice.....c'est honteux même pas capable de régler un probléme comme celui ci plus rapidement!!
ils ont qu'a lui mettre une penalité tellement enorme en cas d'innexecussion que
tout depens
tu passe par un constructeur ou pas ?
maitre d'oeuvre ?
oubien tu passes directement par des artisans ce que je te conseille surtout si ton père est dans le batiment
100000 c'est l
Bonjour,
Connaissez vous le constructeur prestige 44 en loire atlantique?
J'ai beau cherchez sur internet des renseignements sur ce constructeur, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t'il déja eu
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents?
En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents.
et suite
merci à tous, effectivement c'est la date de parution qui compte, alors je suis bonne pour payer... et cà ne fait que commencer.
bonne journée
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
bonsoir, je vous conseille fortement le systeme de pieuvre! je suis electricien. c'est pas moin chere du tous, c'est plus pratique, et si ya un probleme c'est plus rapide a depanner!
Bonjour,
étant exactement dans la meme situation je souhaitais savoir quelle solution tu avais choisit?
Le maçon me suggère : bac acier béton cellulaire, avec une pente de minimum 5%, le tout re