est il possible que cette eau s'évacue au fur et à mesure ou devons nous percer et mettre un tuyau pour l'évacuer ????
Forum: Faire construire
77913.
nono
11/01/09 20:57
cela s'appelle un arreté d'alignement
en effet, il se peut et il est probable d'apres ce que je comprend que le commune envisage d'élargir la route, et dans ce cas elle peut t'obliger a lui ceder d
77914.
Braco le Bricolo
11/01/09 20:43
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
Bonsoir
Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :
Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et p
Bonjour
Quelqu'un peut il m'explique comment ça fonctionne car j'ai reçu un recommandé il y a une dizaine de jours m'annonçant qu'a cause des températures ....blablabla.
Ce qui m'étonne c'es
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses.
Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur.
J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur.
Reste a savo
Bonjour,
nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation.
Pour la condensation, elle est nromale et
bonjour a tous.mon copain et moi, on vient d'aopprendre que la dde a aceppeté notre pc et qu elle a envoyé un arrété a la mairie pour le lui confirmer mais pour linstant, nous n'aons pas de nouvel
Bonsoir CALYS,
Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants :
brique : maxibrique hêtre
tuile : tempête violine
carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, juste une demande car je suis perdue, faut il signer ou pas l'avenant disant que c'est pour
plafonnement du taux à 5,75 %
Bonjour Isabe 59,
Nous faisons également construire par MdF sur Hem La Vallée, la maçonnerie est en cours.
Fais-tu un blog sur ta construction? Quels matériaux as-tu choisi? Nous avons égale
Bonjour a tous !
Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL !
par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG.
Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
Sur quel département se situerait la construction ?
Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?
Bonjour,
j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela
perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
salut à tous,
je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise.
que des effets d'annonces:
bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'e
Bonjour,
Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils.
Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Laurent et Coralie,
Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié.
Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem