Forums faire Construire

Page 2596 / 4312
Résultats 77851 - 77880 de 129353
EMILIEN
13/01/09 18:30
Bonjour Coco, Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Forum: Faire construire
thomasp59
13/01/09 17:53
Bonjour à toutes et à tous, Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum. J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur. Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
pseb
13/01/09 17:26
Bonjour, Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout ! Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
peach59
13/01/09 15:40
Bonjour, Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve. Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
kernimar
13/01/09 15:10
Bonjour, visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas. Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ? Plus haut on peut lire que "si sup à 20
lulupataflo
13/01/09 14:13
bonjour, j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
77858. 38
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
77859. 69 TOP DUO
peddy69
13/01/09 12:52
Bonjour LA ZIE, La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace. Vous av
77860. 07 TOP DUO
LA ZIE
13/01/09 11:56
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
grand
13/01/09 11:50
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Enrique
13/01/09 11:35
bonjour audreyam en faite je cherche le montage (assemblage du plan de travail au niveau des angles )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
13/01/09 11:28
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
grand
13/01/09 11:02
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage po
sted
13/01/09 10:46
bonjour, à tous j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage. cordialement Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
chtom
13/01/09 10:42
Y'a pas beaucoup de chantier où ça bouge en ce début d'année vu le temps :( Sinon pour répondre à fcc, les trois chantiers "habitats concepts" était toujours en "stand by" hier soir : même
Poupy
13/01/09 10:29
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur... Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
grand
13/01/09 09:23
Noemie, dans les conditions où tu es, ton affaire paraît très jouable. Ton délai est court, essaye quand même de te faire conseiller pour ton permis, c'est un domaine où une erreur d'amateur
sophietpat
13/01/09 09:19
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
audreyam
13/01/09 08:09
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol. Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson. Pour les prises télépho
audreyam
13/01/09 07:57
Bonjour, Quel renseignement cherchez vous exactement ? prix, montage ... ? et votre îlot est il déjà monté ?
PICPUS
13/01/09 07:55
Merci Fred de vos réponses. Je n'hesiterai pas à vous recontacter si besoin. picpus
Nounouille
12/01/09 22:39
Bonsoir Raph59, J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries. Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
77876. 33 X THERM 32
Cristina33290
12/01/09 22:02
Pour que tu es le maximum d'infos connectes toi sur le site de KNAUF (fournisseur du XTHERM) ou LAFARGE PLATRES (pregymax chez eux). A plus tard !
bobsnake
12/01/09 21:59
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Noémie
12/01/09 21:20
merci beaucoup pour vos réponses. alors on passerais par des artisans, on va faire notre plan de maison nous même
ALICE59
12/01/09 21:04
Bonjour, Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens. http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
charte d'utilisation du forum