Bonjour Coco,
Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum.
J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur.
Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout !
Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
Bonjour,
Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
Bonjour,
visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas.
Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ?
Plus haut on peut lire que "si sup à 20
bonjour,
j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage po
bonjour, à tous
j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage.
cordialement
Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
Y'a pas beaucoup de chantier où ça bouge en ce début d'année vu le temps :(
Sinon pour répondre à fcc, les trois chantiers "habitats concepts" était toujours en "stand by" hier soir : même
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Noemie,
dans les conditions où tu es, ton affaire paraît très jouable.
Ton délai est court, essaye quand même de te faire conseiller pour ton permis, c'est un domaine où une erreur d'amateur
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol.
Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson.
Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Raph59,
J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries.
Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Pour que tu es le maximum d'infos connectes toi sur le site de KNAUF (fournisseur du XTHERM) ou LAFARGE PLATRES (pregymax chez eux).
A plus tard !
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Bonjour,
Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens.
http://notremaisonastsymph.over-blog.com/