dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Bonsoir à tous !
Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT
Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long.
Il va falloir en créer un nouveau, je
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
bonjour
ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
bonjour
ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
bonjour,
et surtout une tres belle année 2009.
Que votre construction soit realiser sans encombre.
Nous ils vont finir la toiture et apres ils attaquent les fenetres.
bon courage a tous
Forum: Les lotissements
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Bonsoir
Meilleurs voeux aussi à toutes et à tous pour cette année 2009.
Qu'elle nous apporte bien sûr santé, bonheur et notre chez-nous tant attendu.
Chez moi ma dalle est prête, les bri
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi vous avez une hausse du bt01.
Il baisse continuellement depuis le mois d'aout 2008 , il va continuer a baissé du fait de la baisse des matieres premieres.
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
Bonjour Auriane,
J'aimerais savoir si finalement tu as eu des tarifs pour la peinture car nous envisageons également de la faire faire par un artisan.
Merci d'avance
Amitiés
http://laly-ho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul
question pour le calcul :
Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
De nouvelles émissions vont en parler dans quelques semaines...sur de grandes chaînes....
Le CFF fait de la com bidon, pas nous!!!!!
www.collectif-action.org
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
Si vous cherchez la qualité des prestations et que vous êtes sensible à ce qui est isolation allez chez les Compagnons Constructeurs. Je crois savoir qu'ils sont performants.
Bonjour, au faite ! si tu as déjà eu contact avec SAS MOREL CONSTRUCTION toute offre de parrainage n'est plus possible, désolé.
salut a tous
pour ma part je suis tres satisfait du boulot de capital habitat il ont repris le boulot aujourd'hui .
le boulot e tres bien fait par l'equipe "dit les italien" il ont coulée la cein
bonsoir tiorat
meilleur taux;com m'a proposé un très bon tarif pour l'assurance de mon pret
dans une autre compagnie que ma banque
ta banque a t elle accepter facilement que tu prennes une ass
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il