Forums faire Construire

Page 2601 / 4312
Résultats 78001 - 78030 de 129353
Fleur6213
08/01/09 15:34
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )
Forum: Faire construire
Enrique
08/01/09 14:13
franchement sa prend plus de temps mais il vaut mieux faire les démarches soit même !! car se que vous allez peut-être gagner avec la banque (et franchement ce n'est pas sur que vous gagnez vraimen
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
laly
08/01/09 14:09
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le site meilleurtaux.com ? et si oui est-ce que vous avez fait un dossier chez eux ??? je voudrais savoir si ils sont fiables et sérieux. merci d'avance pour
laly
08/01/09 13:29
Merci pour vos réponses très complètes on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé... bon courage pour la suite PS : Enrique je crois q
Raph59
08/01/09 13:17
Le minimum doit être de 8 jours pour que vous puissiez prendre vos dispositions. cordialement
tybreiz
08/01/09 13:05
Personne n'a d'expériences à faire partager ???
kernimar
08/01/09 12:58
Ok et encore merci de tous ces conseils Raph. Point de détail : quand tu dis "le délai NORMAL entre les 95 et la réception est de 15 Jours" c'est un délai LEGAL ou un délai habituel mais d
78009. 89
gogomaya
08/01/09 12:52
bonjour Je commence a me renseigner sur des constructeurs fiables. Pouvez vous m'en donner je suis dans le nord du 89, yonne ? et vos conseils seronts les bienvenus. merci d'avance
raphmax
08/01/09 12:14
bonjour pour nous après discussion avec fred c toiture lilleroise qui fait notre maçonnerie car ils ont une entreprise avec maçons...(tradirenov) on est très content de la qualité et vitesse ma
iwiwi
08/01/09 12:09
Nous prenons la bijou mais avec menuiserie noir qui rappelle les nuances noires de la briques. Personnellement, toutes les maisons avec de la bijou avait les menuiseries foncées. Désolé de ne
fubuki
08/01/09 11:32
Je souhaiterais avoir des commentaires sur ce constructeur de plouguerneau,des avis en ce qui concerne le déroulement de ses chantiers,les éventuels problèmes rencontrés! Merci!
Enrique
08/01/09 11:15
Bonjour par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! : - Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
sudinvest
08/01/09 10:52
Bonjour, Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal : 1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€ 2 " "
alasev
08/01/09 10:33
NOUS ON VAS COMMENCE LE TECHNIQUE LA PARTIES SUR LE CHOIX DES BRIQUES L4INSTALLATION INTERIEUR RADIATEUR ELECTRICITE ETC ...
Forum: Les lotissements
laly
08/01/09 10:07
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ??? merci d'avance http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
vanguard
08/01/09 09:52
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
magjul38
08/01/09 08:44
Merci pour ta réponse. Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !! En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'
Sibede
08/01/09 08:29
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR. Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
seve34
08/01/09 06:19
bonjour, je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!! de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
octave
07/01/09 22:42
Bonsoir, avez vous reçu le contrat en RAR pour les 7 jrs de réflexion? octave.
cedc
07/01/09 22:05
non rien du tout ce n'est pas un ccmi
chouquette
07/01/09 21:45
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart. j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis. Actuellement nous voyons un
fredthefred
07/01/09 21:09
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceddur
07/01/09 20:59
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches?? Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
c_moi
07/01/09 19:16
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
charte d'utilisation du forum